♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

Bonjour et bonne année à tous,

bah, moi j'ai même pas pu l'installer, les bugs sont arrivés avant la fin de l'install !! :D

amitiés
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Si c'est pas buguĂ© alors je comprend rien Ă  son mode de fonctionnement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Ca c'est ma connection qui va morfler :p, par contre je suis impatient :p 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Et zut

je l'ai téléchargé et comme par hasard error 1721!

Windowns Seven 64 bit apparemment..tsss 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

SadVladFull a écrit :Et zut

je l'ai téléchargé et comme par hasard error 1721!

Windowns Seven 64 bit apparemment..tsss
L'erreur 1721 vient du contrôle des comptes utilisateurs. Ca le fait sous Vista donc surement que c'est la même pour Seven. De plus c'est spécifié à l'installation.
il faut que tu désactive l'UAC. Tu le réactiveras lorsque l'installation sera terminée:

-Va dans Panneau de Configuration/Comptes d'Utilisateurs.
-Clique sur Activer ou désactiver le controle des comptes utilisateurs.
-Décoche la case Utiliser le controle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
-Clique sur OK pour enregistrer la modification et redĂ©marre le PC lorsque ça t'est demandĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Fred T a écrit :
SadVladFull a écrit :Et zut

je l'ai téléchargé et comme par hasard error 1721!

Windowns Seven 64 bit apparemment..tsss
L'erreur 1721 vient du contrôle des comptes utilisateurs. Ca le fait sous Vista donc surement que c'est la même pour Seven. De plus c'est spécifié à l'installation.
il faut que tu désactive l'UAC. Tu le réactiveras lorsque l'installation sera terminée:

-Va dans Panneau de Configuration/Comptes d'Utilisateurs.
-Clique sur Activer ou désactiver le controle des comptes utilisateurs.
-Décoche la case Utiliser le controle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
-Clique sur OK pour enregistrer la modification et redémarre le PC lorsque ça t'est demandé.
De la daube leur truc, j'ai désactivé l'UAC.. Je vais plutôt expliquer le problème par etapes...

-DĂ©compression de EWQL Orchestra Free Part 1 64 bit
-Pareil pour part 2 et part 3

Installation de part 1, tout se passe bien et tout, il me demande de redémarrer, je redémarre

-Installation de part 2 (la apparemment c'est déjà installé donc il me demande modifier réparer supprimer?, je fais modifier-->error deux mille machin bidule, bon je fais réparer pour m'assurer que la partie 2 est bien installée (entre temps j'ai sur mon bureau le lecteur play mais il ne dégage pas de son et c'est en stand alone... Mais il se lance!)

-J'installe part 3-->apparemment c'est la ou il y avait des samples, il les installe, finish.... Bon les samples ont l'air d'etre la (j'ai dans "C" EWQL ORchestra free ou il y a samples et instrument)

Je lance le lecteur play après avoir encore redémarré, les sons se chargent mais quand je "joue" rien n'y sort, la petite barre du chargement de ram ondule donc à mon avis c'est au niveau du lecteur qu'il y a problème, mais ca m'a l'air tellement mal foutu que je me demande si ca vient pas de part 2...après tout pourquoi avoir foutu 1 application de install shield dans les dossiers part 1 part 2 part3..bref j'y comprends rien à ce truc...

Et dire que j'ai failli acheter la compositor collection... Si quelqu'un a une solution c'est avec grand plaisir... Je prĂ©cise que ce play ne fonctionne qu'en stand alone, mon acid 6 ne le repère pas, je vais essayer avec Cubase 4LE, faut juste que je l'active 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Je lance le lecteur play après avoir encore redémarré, les sons se chargent mais quand je "joue" rien n'y sort, la petite barre du chargement de ram ondule donc à mon avis c'est au niveau du lecteur qu'il y a problème
Tu l'ouvres dans un séquenceur ou en stand alone?

Si tu l'ouvres en stand alone, il faut paramĂ©trer dans les prĂ©fĂ©rences de l'interface Play, ta carte son en sortie... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

SadVladFull a écrit :... Et dire que j'ai failli acheter la compositor collection... Si quelqu'un a une solution c'est avec grand plaisir... Je précise que ce play ne fonctionne qu'en stand alone, mon acid 6 ne le repère pas, je vais essayer avec Cubase 4LE, faut juste que je l'active
Comme le dit Franck, après l'avoir installé, il faut le paramètrer car il renseigne d'office un pilote de sons basique (généralement celui de la carte sons integrée de la carte mère) donc renseigne lui bien celui de ta carte.
Et ensuite si tu veux le faire fonctionner en insert dans un sĂ©quenceur, n'oublie pas de copier la dll de PLAY (normallement situĂ©e dans program files/fichiers communs/Eastwest) dans le rĂ©pertoire VST de ton sĂ©quenceur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Oui je sais j'ai d'ailleurs essayé toutes les options, il n'y a pas de son!

J'ai une ESI ESP 1010e.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Franchement il n'y a qu'Ă  moi que ca arrive,

En fait j'ai recu Cubase LE avec ma carte son, or je dois l'activez ce Cubase.
Cependant quand je lance le tĂ©lĂ©chargement des licences il me demande d'indiquer l'emplacement du stick... J'ai l'impression d'avoir un cadeau empoisonnĂ©... Je dois donc acheter un stick Cubase en plus? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre