♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

    Free Orchestra

Message  { par Fred T

Bonjour a tous,

Noël n’est pas finit.
Soundsonline propose en téléchargement, après avoir remplis un petit formulaire, une version « Starter » de Symphonic Orchestra. Cette version gratuite est proposée pour faire découvrir le soft et par la suite passer à Gold, Platinum ou Platinum Plus tout en bénéficiant de réduction. Mais vous avez aussi le libre choix de rester à cette version car elle n’est pas limitée dans le temps (par contre ce doit être une version très light , mais pour ceux qui veulent se faire une idée c’est l’occasion). Cette offre est valable jusqu’au 31/01/2010.
Voici le lien : http://www.soundsonline.com/free-orchestra

FRED 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Merci Fred, bon moyen pour se faire une idée. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ClarManiac -
Membre ♪♪
Messages : 263
Enregistré le : 01/10/2007 21:48:19
Localisation : Belgique

   

Message  { par ClarManiac

ça c'est chouette ... merci !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

J'ai téléchargé et installé.

Il y a donc dans cette version freeware 1.7Go de sons, soit 20 articulations d'instruments divers d'orchestre.

Je ne connaissais pas du tout EastWest, ça sonne énorme façon hollywood, mais je pense que pour la plupart d'entre vous, vous le savez déjà...

C'est une bonne chose pour EastWest de faire une démo utilisable à 100%. En tout cas pour ma part je ne crois pas que j'achèterai un soft chez eux, c'est trop orienté "Hollywoodien" à mon goût, mais cette démo peut me dépanner sur quelques sons, et ça c'est sympa. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ClarManiac -
Membre ♪♪
Messages : 263
Enregistré le : 01/10/2007 21:48:19
Localisation : Belgique

   

Message  { par ClarManiac

Personnellement je n'ai que la Jam Pack Symphony Orchestra de Garage Band

Donc, cette démo tombe à pic pour orienter mes premières recherches.

D'autant que je viens d'aller finaliser une bande son chez quelqu'un qui maîtrise très bien cette banque de son et franchement c'est bluffant !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Pour ceux qui rencontreraient des soucis, il y a un forum spécifique pour ça:

Tech support for FREE orchestra

Pour ceux qui ne rencontreraient pas de souci, ne vous inquiétez pas, ça va venir.

Bon, c'est par où la sortie :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - guizmox -
Membre ♪♪
Messages : 306
Enregistré le : 03/02/2009 15:35:04
Localisation : Nantes
Contact :

   

Message  { par guizmox

Pour ceux qui ne rencontreraient pas de souci, ne vous inquiétez pas, ça va venir.
lol ! Oui, plus vite qu'on ne le croit. Play, LA boule de bugs ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Watunlib - Instruments Virtuels - : http://www.watunlib.com

FT Samples - Instruments Virtuels - : http://www.ftsamples.com
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

guizmox a écrit :
Pour ceux qui ne rencontreraient pas de souci, ne vous inquiétez pas, ça va venir.
lol ! Oui, plus vite qu'on ne le croit. Play, LA boule de bugs !
:lol:
Que vous êtes médisants, perso je touche du bois, PLAY a pas planté depuis.........................hier soir :evil: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

pourquoi il ne marche que sur une seule piste ? c'est normal il est bridé il y a un truc que j'ai pas vu ou c'est un bug ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Aucun bug sur un ordi pourrave! Enfin, je pense qu'il suffit d'attendre un peu, pour qu'ils arrivent. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre