♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

SadVladFull a écrit :Franchement il n'y a qu'à moi que ca arrive,

En fait j'ai recu Cubase LE avec ma carte son, or je dois l'activez ce Cubase.
Cependant quand je lance le téléchargement des licences il me demande d'indiquer l'emplacement du stick... J'ai l'impression d'avoir un cadeau empoisonné... Je dois donc acheter un stick Cubase en plus?
Oui pour tout les produits Steinberg, il faut un Stick antie-copie. Le stick est fournit quand tu achete une version boite, mais dans ton cas vus qu'il est fournis avec ta carte c'est en supplĂ©ment. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Chantefleur -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 41
Enregistré le : 25/08/2008 19:51:47

   

Message  { par Chantefleur

Par le plus grand des hasards, quelqu'un saurait-il comment faire fonctionner cette petite banque avec Ardour sous Mac ? (avec Garage Band, aucun problème, mais c'est Garage Band, avec ses avantages et ses inconvĂ©nients...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
<font color=#777777>Pour des raisons techniques et suite à plusieurs avertissements restés sans réponse, le compte de ce Membre est désactivé. Ce Membre ne peut plus recevoir de message. Si ce compte vous appartient, merci de contacter le webmaster.</font>
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

What plugin formats can I use with Ardour?
On OS X, you can use AudioUnit, LADSPA and LV2 plugins. AU plugins with Cocoa or Carbon GUIs are both supported. As of Ardour 2.8.5, Ardour provides tempo and meter information to AU plugins.

Le plugin AU existe mais j'ignore son langage de programmation et apparemment tout dĂ©pend de ça 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - Chantefleur -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 41
Enregistré le : 25/08/2008 19:51:47

   

Message  { par Chantefleur

Merci pour ta rĂ©ponse. Le plugin AU, c'est prĂ©cisĂ©ment le format utilisĂ© dans GB et ça se fait très gentiment, donc j'imagine que j'ai ce qu'il faut pour faire fonctionner l'ensemble. Seulement, pour ce qui concerne le-dit Ardour, je ne sais mĂŞme pas comment assigner un instrument Ă  une piste... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Chantefleur le 12/08/2012 15:59:20, modifié 1 fois.
<font color=#777777>Pour des raisons techniques et suite à plusieurs avertissements restés sans réponse, le compte de ce Membre est désactivé. Ce Membre ne peut plus recevoir de message. Si ce compte vous appartient, merci de contacter le webmaster.</font>
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Il semblerait que depuis une période récente Ardour intègre des pistes midi sans doute avec l'aide de Jack
Cependant je ne le connais pas je l'avais installé il y un an et trop galère justement pour le midi, mais apparemment ça a changé.
Tu trouveras des manuels francophones ici en t'inscrivant et là en téléchargegant.Il y a des synthés recommandés par ardour j'ai vu sur le site, ce sont des freeware déjà regarde s'ils marchent, quand tu auras réussi à faire apparaître une piste instrument/midi et a incrémenter un plugin ou sur une piste auxiliaire
Bonne lecture et tiens nous au jus

a+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
RĂ©pondre