♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

J'aime beaucoup les boots !
Par contre les vidéos... Je suis personnellement allergique au playback (et rien à voir avec toi en particulier). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - vincent -
Membre ♪♪
Messages : 103
Enregistré le : 11/11/2007 16:32:57
Localisation : valenciennes
Contact :

    Technique vocale

Message  { par vincent

Bonjour,

Je pense que tu dois travailler la technique vocale notes par notes pour placer des effets. C'est à dire des mouvements de tête vers le haut vers le bas, des mouvements du menton vers l'avant ou l'arrière ... Il faut aussi travailler la justesse.

A bientôt

Vincent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Salut et bienvenue sur le forum :)

Je ne saurais pas le décrire mais j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter ta musique. Les textes me font penser à ma douce adolescence (pas si lointaine que ça) et dans laquelle je suis définitivement resté. C'est joliment fait le tout enrobé d'une musique pleine de naiveté (dans le bon sens du terme) et assez inventive malgré tout. Bref j'approuve.

:D

Bonne continuation 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

ODemontrond a écrit ::D tu chantes vraiment faux, mais ça a tellement de charme ...
marine, il veut simplement dire que tu chantes bien.
mais il ne sait pas parler aux filles....;)
tu fais reference à rickie lee jones.... Oui, d'accord,
mais tu devrais ecouter joni mitchell

et puis, finalement, les references on s'en fout.

sois tout simplement toi !

bravo !

(cela dit , je veux bien faire le mendoza :) ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Bonjour Marine,

+1 à tout ce qui a déjà été dit, vraiment belle surprise.
c'est très bien fait, agréable à écouter, ça reste dans la tête.

petit faible pour "un jeans et des boots", "ce qui est in"
mais avec ce froid (brrrrrrr) de canard en ce moment, "c'est été"
tombe bien à propos.... vivement les vacances ... d'été. :-)

à bientôt et happy 2010. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Marine -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 08/01/2010 15:39:41
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Marine

:D Quel bel accueil !ravie que cela vous plaise.

J'ai 4 autres titres (que je dois chanter) et dès que c'est prêt, je vous inviterai à les écouter.

Vraiment vous êtes tous sympa !

Marine 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Marine -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 08/01/2010 15:39:41
Localisation : Paris
Contact :

    Re: Technique vocale

Message  { par Marine

vincent a écrit :Bonjour,

Je pense que tu dois travailler la technique vocale notes par notes pour placer des effets. C'est à dire des mouvements de tête vers le haut vers le bas, des mouvements du menton vers l'avant ou l'arrière ... Il faut aussi travailler la justesse.

A bientôt

Vincent
:o Vers le haut, vers le bas, menton vers l'avant, vers l'arrière - drôle de cuisine :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

Salut Marine, content de te voir ici !
Ho la la non ils sont pas tous sympas ici :lol: :lol:
Y'a meme des sacrés salopiaux, tiens prend par exemple ... Christophe (Heral), sous son air bonhomme se trouve en fait un tueur en série ...
Et que dire de Olivier (D, pas moi car moi je suis un ange), il arrondit ses fins de mois en tuant des compositeurs pour le compte d'autres compositeurs (tiens d'ailleurs Olive je t'ai réglé la dernière facture au fait ?)
Ne parlons pas des fous qui cumulent plus de 3 000 posts, ceux là relèvent de la psychiatrie lourde :wink:
Enfin tu vois : fais gaffe ce sont de grands malades ... :P
Bon ok je :arrow:

Ha oui bienvenue, je vais pas non plus répéter en public tout le bien que je pense de tes chansons .. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - vincent -
Membre ♪♪
Messages : 103
Enregistré le : 11/11/2007 16:32:57
Localisation : valenciennes
Contact :

    Un long travail

Message  { par vincent

Bonjour,

C'est donc un travail long et courageux notes par notes. Il faut bien comprendre la technique vocale et la justesse des notes.

A bientôt

Vincent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Olivier Calmel a écrit : Ho la la non ils sont pas tous sympas ici :lol: :lol:
Y'a meme des sacrés salopiaux, tiens prend par exemple ...,,,
Enfin tu vois : fais gaffe ce sont de grands malades ... :P
.
Y en auraient-ils qui pour tuer le chien du voisin l'accuseraient d'avoir la rage ? z121z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Répondre