♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - Chryss -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 19/04/2010 14:29:22
Localisation : Paris
Contact :

    Will Katcha

Message  { par Chryss

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir découvrir le premier album de Will Katcha avec qui je travail en co-production.

Rendez vous ici => http://www.compositeur-chryss.com/musiques/will-katcha/

N'hésitez pas à y laisser quelques commentaires :-)

Merci !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - létrusque -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 11/09/2010 14:30:11

   

Message  { par létrusque

Bonjour,
Je trouve que ces compositions sont excellentes et qu'elles ont un potentiel énorme.J'ai noté que quelques unes avaient une facture plus commerciale que les autres mais les mélodies et les arrangements sont superbes quant même.Pour ce qui est des paroles si elles sont aussi de vous alors bravo, c'est largement au dessus de la moyenne de ce que l'on peut entendre même chez les artistes français réputés pour la qualité de leurs textes. :D
un must. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre