♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - compositor -
Membre ♪
Messages : 26
Enregistré le : 14/09/2010 14:03:55
Contact :

    compositeur 001

Message  { par compositor

Bonjour,
je suis créateur de musique et je compose dans n'importe quels styles, il suffit de me demander. Que ce soit pour un jeu vidéo, un film, une publicité, un jingle, une émission de radio, je suis là.

Préparez et réfléchissez à ce que vous voulez comme style de musique et je vous ferais un devis sonore gratuit.
Rapide, efficace, tarif économique.
cordialement.
www.compositeur.001webs.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par compositor le 14/09/2010 15:45:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Un double canon à la quarte de 3 minutes, ça irait chercher dans les combien ? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Rolala, c'est méchant ça anaigeon! :lol: Je crois que tu as remarqué que ce n'était pas tout à fait son style...

Compositor, le site est très très lent à charger (chez moi en tout cas), peut-être que la bannière est trop volumineuse? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

swiiscompos a écrit :Rolala, c'est méchant ça anaigeon! :lol: Je crois que tu as remarqué que ce n'était pas tout à fait son style...
Ben... Ma petite mise en boîte c'était parce qu'il disait faire tous les styles :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

bonsoir,
si ça vous convient, vous me payez par paypal et je vous fournirai alors le vrai fichier wav (sans bruit blanc donc) en qualité maximale de 320 kbps.
humm... Y aurait pas un truc qui cloche là ?? :)
avant paiement, un mp3, après paiement, un vrai fichier wave... Mais toujours en mp3 !

C'est bien de vouloir se lancer et faire quelque chose, mais essayez de faire ça bien... entre l'image du DJ (qui va de suite créer une certaine connotation) et l'approximation technique, ça ne met pas tous les atouts de votre côté, àmha.

amitiés
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Bonjour compositor,


Je vois que je ne suis pas le seul à te faire la remarque sur ta page de présentation, il te faudrait passer à l'action et retravailler le texte et l'image qui fait plus penser à un DJ de boite de nuit qu'à un vrai compositeur.

A ce propos, comment composes-tu ?

Musicalement, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Phil a écrit :bonsoir,
si ça vous convient, vous me payez par paypal et je vous fournirai alors le vrai fichier wav (sans bruit blanc donc) en qualité maximale de 320 kbps.
humm... Y aurait pas un truc qui cloche là ?? :)
avant paiement, un mp3, après paiement, un vrai fichier wave... Mais toujours en mp3 !

C'est bien de vouloir se lancer et faire quelque chose, mais essayez de faire ça bien... entre l'image du DJ (qui va de suite créer une certaine connotation) et l'approximation technique, ça ne met pas tous les atouts de votre côté, àmha.

amitiés
Phil
J'ai dejà vu ton studio quelque part Phil
Tu n'as pas eu un article dasn Recording Home Studio ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

salut,

humm excellente question, pour Recording, je ne suis pas sûr du tout, peut-être Musique Info Hebdo plutôt ?

amitiés
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre