♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
   - oream -
Membre ♪
Messages : 97
Enregistré le : 18/07/2011 05:19:16

   

Message  { par oream

Leyla Fon Rio a écrit :Mouais, ça sent le truc qui apporte rien ce site, surtout s'il n'y a pas de suivi sérieux au niveau des déclarations s a c e m
Même au niveau Hip-Hop, je ne connais aucun rappeur qui irait chercher ses instrus là
ben moi non plus je ne comprend pas trop le but .. :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

oream a écrit :
beatmix a écrit :Bonjour ,

Concernant notre plateforme, Beatmix.fr, les Membres s a c e m ne peuvent pas déposer, seulement les indépendants. Pour protéger leur droits d'auteurs nous préconisons aux artistes de déposer leurs oeuvres chez notre partenaire eauteur.com

Cdt,

L'équipe Beatmix.fr
merci pour cette réponse .. Mais vous n'avais pas vraiment repondu a ma question .. qui est pourtant clair ... Non ?


" vous reclamé vous detenteur d'un quelquonque droit d'auteur ou de production sur les oeuvres sonores qui attérissent chez vous ???? "

et aussi une autre .. comment etes vous rémunéré ? par la publicité?

merci d'avance .. pour vos réponses


Oréam
Ils ne veulent pas répondre, on se demande bien pourquoi n'est-ce pas ? :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - oream -
Membre ♪
Messages : 97
Enregistré le : 18/07/2011 05:19:16

   

Message  { par oream

Leyla Fon Rio a écrit :
oream a écrit :
beatmix a écrit :Bonjour ,

Concernant notre plateforme, Beatmix.fr, les Membres s a c e m ne peuvent pas déposer, seulement les indépendants. Pour protéger leur droits d'auteurs nous préconisons aux artistes de déposer leurs oeuvres chez notre partenaire eauteur.com

Cdt,

L'équipe Beatmix.fr
merci pour cette réponse .. Mais vous n'avais pas vraiment repondu a ma question .. qui est pourtant clair ... Non ?


" vous reclamé vous detenteur d'un quelquonque droit d'auteur ou de production sur les oeuvres sonores qui attérissent chez vous ???? "

et aussi une autre .. comment etes vous rémunéré ? par la publicité?

merci d'avance .. pour vos réponses


Oréam
Ils ne veulent pas répondre, on se demande bien pourquoi n'est-ce pas ? :wink:
oui c bizar pas de reponse :? .. en plus cela m'aurais interessé ..
et j'aurais bien aimé en savoir plus .. voir les avantages et les inconvenients .. De la demande de ne pas déposer les morceaux au préalables a la s a c e m .. pour quel raison ? :roll:
, je comprend pas trop .. par exemple dans le cas ou un morceau fais une syncro .. pub , qui touche les droits d'auteurs ? l'auteurs ? mais si il n'a pas déposé son oeuvre .. A la s a c e m .. Alors il ne touchera aucun droit d'auteur .. :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre