♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

    Greow Records

Message  { par Loik B.

Bonjour Ă  tous,

Le site http://www.greowrecords.com vient d'ouvrir.

Si un opinion vous traverse l'esprit, je l'Ă©coute volontiers.

Merci Ă  tous,
:wink:

Loik. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Loik B. le 26/08/2013 13:14:46, modifié 5 fois.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

j'ai commencé à écouter tes travaux dédies à l'orchestre mais 13' c'est un peu long non ?
cependant j'aime beaucoup tes textures sonores 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

merci ./., on a toujours du travail de ce côté là... Je tente simplement de faire au mieux!

13 minutes oui, ca doit faire un peu long... À combien je devrai réduire l'ensemble tu penses ?

Merci quoi qu'il en soit c'est gentil d'avoir rĂ©agit et pris un peu de ton temps. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Loik B. le 05/05/2012 09:46:23, modifié 1 fois.
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

oui, j'ai bien aimé moi aussi....

tu as utilisĂ© le Symphobia Loik? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

Hello David,

Pour le premier morceau oui, le reste a Ă©tĂ© conçu avec Dimension Pro essentiellement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

ah ok....

Sinon le site est très bien, mais je te conseille une version anglaise...

tu es tout près de l'Australie.
Village Roadshow Pictures, Australian Film Finance Corporation... ect....
sans oublier la nouvelle ZĂ©lande avec "WingNut Films" ("le seigneur des anneaux" ect...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Loik B. a écrit : 13 minutes oui, ca doit faire un peu long... À combien je devrait réduire l'ensemble tu penses ?
a pas de règle si tu nous ponds le mouvement lent de la 7eme de Bruckner ou de la 5ème de Mahler on t'écoute des balcons du paradis.
Mais si c'est du panachage de thème pour montrer de la maquette alors tiens toi Ă  1' min et 3'30" max peut ĂŞtre (enfin une fourchette approx c'est pas des oeufs Ă  la coque non plus :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

Ok merci Ă  vous pour ces retours.

Je pense donc mettre plus de choix d'écoutes, avec des illustrations, mais s'étalant sur de courtes durées.

David oui tu as tout Ă  fait raison pour l'anglais, je pensais d'ailleurs le traduire prochainement.

Merci :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zaarch -
Membre ♪
Messages : 31
Enregistré le : 06/10/2010 11:49:16
Localisation : Nouméa /Poiters
Contact :

   

Message  { par zaarch

Salut compatriote ^^

Moi je l'aime bien ce site : il est très sobre, mais très lisible.

Bon courage pour la suite ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

Hey
Merci. ;)

Je vois que tu es de nouméa aussi. Ca fait plaisir de voir des gens du pays par là !
Et c'est tout de même étonnant que l'on ne se soit jamais croisé étant donné nos affinités communes (en plus je vois que l'on est ami sur myspace).

Bref, bonne chance en zoreilli, j'y suis resté 5 ans, ça m'a bien plu !

Taltool tawi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre