♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre

Aimez-vous mes compositions ?

oui et je vais miser
0
Aucun vote
Oui, mais je ne miserais pas
0
Aucun vote
non, çe n'est pas mon style
2
29%
Je deteste
5
71%
 
Nombre total de votes : 7

   - Antares -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 20/02/2011 22:10:47
Contact :

    Antarès, nouveau compositeur Electro/Instrumental

Message  { par Antares

http://mymajorcompany.com/antares

Trop de blabla ne servirais à rien, je vous invite juste à écouter et découvrir mon univers musical en expansion et en constante amélioration :wink:


Et surtout n'hésitez pas à me laisser des message sur vos impressions ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

je trouve ça vraiment très moche ... Les sons ... l'univers musical ... L'harmonie ... Le choix des timbres ... L'agencement rythmique ... rien n'est bien à mon gout ... sans intèrêt... :( :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

Je n'ai écouté qu'un titre mais c'est vrai que j'ai trouvé comme arfouf les visuels assez moches, et le morceau que j'ai écouté, je me suis dit que ça n'allait pas, car ça partait dans mille directions différentes, ce qui me semble un assez gros contresens pour une musique electro avec une rythmique dance. Je n'ai pas eu envie d'écouter la suite (on est tous d'accord que le web fourmille de projets à écouter et qu'on ne peut pas être partout).

En plus je pense que le côté "mymajorcompany" polarise encore plus mal l'auditeur. C'est évident pour moi à ce stade qu'il ne faut pas miser d'argent sur ton projet, et je trouve ça dingue que ce site puisse faire croire le contraire. C'est vraiment une insulte au travail, et à tout ce que ça demande de devenir un artiste un peu intéressant.

En clair : le même projet musical sur bandcamp ou myspace (par exemple) et tout le monde sera bien plus indulgent.

Pour le reste, t'as commencé le travail, c'est bien, faut continuer ! Et c'est courageux de venir demander des avis, heureusement généralement ça fait progresser. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Antares -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 20/02/2011 22:10:47
Contact :

   

Message  { par Antares

Les critiques les plus sincères permettent de progresser je suis d'accord.


Donc merci pour votre sincérité ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Antares -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 20/02/2011 22:10:47
Contact :

   

Message  { par Antares

Et Xavier Thiry j'aime pas mal les musiques de ton site :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

merci :)
entre amateurs d'électronique... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

mouais
je suis aussi amateur voir très friand d'éléctronique et autre musiques electro accoustique ( pas forcement d'ailleurs des trucs à danser en 4/4 ) ... Mais pardon d'être cash ... après tout il y a un sondage donc je reponds sans detour ...
je pense que dans cette catégorie il faut se creuser pour trouver des formes des timbres , il y a un enorme chantier ... Donc bon n'étant pas indulgent avec moi même il m'arrive d'avoir quelques sortie un peu sèches ... Mais restons humains et la route ne fait que commencer ... peace ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre