♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
   - Bonvicini -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 18/04/2011 17:52:48
Localisation : Caen

    65 prods à se procurer

Message  { par Bonvicini

65 prods à se procurer d'urgence !!!
Il y en a pour tout les goûts, et tout les budgets !!
De l'exclusive, de la Non Exclusive, du lourd, du mélancolique, du old school, du sample de la compo....
Bref , de quoi se faire plaisir !!
C'est ici que ca se passe :
http://www.urbanbeat.fr/beatmaker/G-Zeus 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

:? :? :? :? :? :( :oops: du pompage sans vergogne à vendre ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bonvicini -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 18/04/2011 17:52:48
Localisation : Caen

   

Message  { par Bonvicini

Il n'y a pas QUE du "pompage" comme tu le dis si bien. Même si les compos ne sont pas de qualités exceptionnelles, il y en a quand même. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

bah en fait je préfère quand c'est des compos par contre la mise en boucle de petits bouts de vieux jazz, ça me laisse vraiment "koa" ... désolé d'être cash mais si tu n'en fais pas quelque chose de vraiment musical et personnel je ne vois pas l'interêt et je trouve ça éthiquement très douteux ... A+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bonvicini -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 18/04/2011 17:52:48
Localisation : Caen

   

Message  { par Bonvicini

Ne sois pas désolé de dire ce que tu penses, chacun ses opinions (et heureusement). :D
Je savais très bien qu'en proposant des instrus à base de samples sur ce forum en ferai bondir plus d'un. :lol: Je ne viens pas (re)ouvrir un débat sur la question du sampling ou de la compo, simplement je pratique les deux , et même sur mes instrus contenant des samples , il y a un minimum de travail. Malgré une large préférence pour la composition, je ne vois aucun soucis d'éthique concernant le sampling.
A+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre