♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
   - yuyazz -
Membre ♪
Messages : 32
Enregistré le : 22/04/2012 15:07:52
Localisation : paris
Contact :

    presentation Yuyazz

Message  { par yuyazz

Je me permets, suite à ma récente inscription, de présenter mon site sur lequel figurent des compos, faites spécialement pour coller à l'image (série pub) avec le peu de matériel dont je dispose.
Guitariste et pianiste de formation, je voudrai avoir l'avis des compositeurs ici présents.
Je suis édité chez un éditeur listé à la s a c e m, (à mon grand étonnement car vu la qualité de mes titres qu'ils ont choisi, je me dis qu'ils doivent etre en dech et accepter en ce moment tout type de musique)..bref..

merci pour votre attention !!!
http://yuyazz.meabilis.fr/compo/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

"Je suis édité chez un éditeur listé à la s a c e m, (à mon grand étonnement car vu la qualité de mes titres qu'ils ont choisi, je me dis qu'ils doivent etre en dech et accepter en ce moment tout type de musique"

je crois que leur but est d'innonder le terrain, suis pas sûr qu'ils cherchent l'excellence !
un peu comme le marché du jouet machiné chinois ...; :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - yuyazz -
Membre ♪
Messages : 32
Enregistré le : 22/04/2012 15:07:52
Localisation : paris
Contact :

   

Message  { par yuyazz

héhé, oui tu dois avoir raison..
ils font rêver quand ils disent qu'être édité, c'est forcément un jour ou l'autre percevoir des droits.. Je ferai signe quand je commencerai à en toucher, d'ici 70 ans!!

: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre