♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Génial ton site ! J'écoute toutes les cymbales c'est parti ! :twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

il y a des choses magnifiques ici itou ( mais chères ) :

http://www.maxwelldrums.com/spizzichino ... -7830.html

( attention le lien peut devenir vite obsolete car spizzichino ça part vite )


l'année dernière j'ai brûlé sur une caisse claire craviotto
( quasi introuvable en Europe ... merci les distributeurs ..; en France c'est nul ! ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 12/03/2013 21:37:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Super site encore une fois. Je ne connaissais pas les cymbales Spizz, très bon son, très jazz.

Craviotto c'est un peu une légende pour moi, je n'en ai jamais vues ni essayées en vrai mais ce doit être sûrement excellent. Dernièrement j'ai joué sur une Meazzi, c'est un peu en dessous mais de très bonne qualité tout de même. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

mais c'est tout à fait "snob" de ma part ... cela dit le son et la fabrication de ces instruments sont exceptionnels ... moi j'adore les trucs faits main qui peuvent réserver des surprises, j'aime pas les instruments parfaits, calibrés, j'aime l'accident en musique ! le faux pas ... À défaut de la fausse note, ... quoique ... c'est pour ça que si j'achète un vst, il me faut vite trouver un instrument accoustique artisanal ..; ( je viens de commander un nouvel accordeon/bandoneon qui mettra une déculotée sévère au père Tarilonte ... qui fait de bons vst mais qui restent des virtuels ... )

:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Tout à fait d'accord, les instruments au son lisse et parfait n'ont pas d'âme !

C'est ce que je reproche à DW par exemple ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Actuellement en promo à -40% (bis) !

http://www.sampleism.com/nicolas-signat ... bals?sk=av

:lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre