♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    De si beaux sites web

Message  { par edwe

:D Bonjour,

J'ai l'intention de créer mon propre site web (moi-même) mais voilà : Quand je regarde ce qui a déjà été réalisé par d'autres musiciens , je réalise qur tous ces sites sont vraiment très bien réussi , très pro :La question que je me pose est la suivante : S'agit-il ,dans la plupart des cas , de réalisations personnelles ou plutôt de sites créés par des professionnels ? Merci de me donner votre avis sur la question . :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Avatar du membre
   - cecgwen -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 23/07/2005 18:00:31
Localisation : Lyon- France
Contact :

   

Message  { par cecgwen

dans notre cas c'est nous qui l'avons réalisé ( en l'occurrence, Neil) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Généralement c'est du fait maison.
Sinon la personne a payé un graphiste pro, mais là il faut les moyens ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ian -
Membre ♪♪
Messages : 111
Enregistré le : 19/02/2007 12:25:28

   

Message  { par ian

je te conseil http://www.kitgraphique.net/ ou des site dans le genre ou tu achete des skins pas trop trop chère, reste plus qu'a faire le reste toi meme ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre