♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Merci !

Tu seras sûrement intéressé par les résultats obtenus en pitchant l'instrument et en jouant sur l'enveloppe ADSR pour doser la quantité de réverb (ou la contrôler façon gate).

Si toutes les nouveautés sont enregistrées et éditées, il nous reste en revanche pas mal de programmation à faire et l'équipe qui m'aide est débordée par d'autres projets, donc ça ne sera pas avant fin novembre. :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Ca sera bien pratique c'est sur, la démo avec les 14 patches montre bien l'étendue de l'engin!
Fin novembre, c'est pas tellement loin sachant que j'ai plein de taf sur de projets orchestraux et que le trip hop n'est pas sur ce genre de musique que je travaille le plus! :D

Bien content de la petite découverte d'hier soir en tout cas! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Hello tout le monde,


La v2 est quasiment prête, après pas mal de boulot étalé sur 7 mois.

Après plusieurs discussions entre Membres de l'équipe nous en venons peu à peu à écarter la gratuité de la MAJ. En effet, divers prestataires ont travaillé sur cette v2 et nous avons accumulé pas mal de frais au final (programmation, designer d'interface, location de matériel ...).

C'est pourquoi je viens un peu tâter le terrain. Nous pensons demander au possesseurs de la v1 £4.99 pour passer à la v2.

C'est une somme très modeste mais peut-être que ça peut en rebuter certain ? Donnez-nous votre avis !

Merci :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - J06 -
Membre ♪♪
Messages : 116
Enregistré le : 20/12/2009 08:15:45

   

Message  { par J06

Nicolas Signat a écrit :Hello tout le monde,


La v2 est quasiment prête, après pas mal de boulot étalé sur 7 mois.

Après plusieurs discussions entre Membres de l'équipe nous en venons peu à peu à écarter la gratuité de la MAJ. En effet, divers prestataires ont travaillé sur cette v2 et nous avons accumulé pas mal de frais au final (programmation, designer d'interface, location de matériel ...).

C'est pourquoi je viens un peu tâter le terrain. Nous pensons demander au possesseurs de la v1 £4.99 pour passer à la v2.

C'est une somme très modeste mais peut-être que ça peut en rebuter certain ? Donnez-nous votre avis !

Merci :)
Franchement, c'est juste très raisonnable... Faut bien communiquer sur les ajouts et savoir si l'update est "obligatoire" ou si l'on peut continuer avec la V1

My 2 cents 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

C'est une mise à jour non obligatoire et à ce prix il y a pas mal de nouveautés (interface entièrement nouvelle, ajout d'instruments, nouvelles features, défauts corrigés ...).

Merci pour ton avis. :)

EDIT : d'autres avis m'intéressent ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Oyabun -
Membre ♪♪♪
Messages : 546
Enregistré le : 07/03/2012 08:48:59
Localisation : Paris chartres
Contact :

   

Message  { par Oyabun

Ça me plait !!! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais jusqu'à la fin des temps !!!!!!!! )
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi
http://www.parisscoring.com/
https://www.facebook.com/parisscoring
https://soundcloud.com/paris-scoring


Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

moi itou ... ça me parait normal de payer le travail ...

par contre j'ai une question, quelle est la version du coup qui est en vente actuellement sur le site ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

La version en vente est actuellement la V1.

Voici les nouveautés de la V2 :

_interface entièrement redesignée par Ryo Ishido (qui bosse pour 8Dio entre autre).
_4 nouvelles caisse-claires et 8 nouvelles cymbales.
_Fonction Midi Learn qui permet de changer le mapping par inversion de 2 touches.
_Fonction Offset (pensée pour les edrummers souhaitant des attaques plus immédiates).
_Implémentation du contrôleur CC4 pour l'ouverture progressive des hi-hats.
_Ajout d'interface pour les 4 derniers patch (les "all") qui en étaient dépourvus. Ils bénéficient maintenant des traitements basiques (ADSR, Offset, EQ, Comp.).
_Fichiers Midi des démos audio livrés dans un dossier.
_Divers défauts et/ou bugs corrigés. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Voilà, les possesseurs de la v1 devraient recevoir un email très bientôt. =) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

La V2 est maintenant disponible, à la même adresse, et elle est actuellement en promo (-25%) :

http://www.sampleism.com/nicolas-signat ... ound-drums

Profitez-en ! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre