♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Ah non j'étais totalement passé à côté !

Écoute ça fait plaisir, vraiment, je trouve que tu en as fait une très bonne utilisation !

Peut-être qu'au niveau du mix j'aurais monté la grosse ainsi que les graves sur celle-ci.

En dehors de ce détail, merci à toi et bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Hop partagée sur la playlist soundcloud de l'instru ! :)

https://soundcloud.com/lpa134/sets/aliv ... nd-drums-1 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

:o waouw ! merci pour le partage ! :D

amitiés
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Salut!
Du coup je me suis servi de ta banque pour une compo que j'ai eu à faire pour un court métrage, les cymbales pour un passage en particulier mais aussi la drum avec un son "électro/R'n'B".
Elle est vraiment bonne cette librairie n’empêche!

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

:twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Content de savoir que la librairie te plait. Bon après je dois t'avouer que j'ai du mal à la reconnaître dans ta track ! :)

Sinon, sortie de mon 3ième instrument virtuel imminente ... normalement demain ... Je vous en dis plus très bientôt donc. 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre