♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - papajangos -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 01/11/2012 15:08:26
Localisation : Bordeaux
Contact :

    compositeur, musique à l'image

Message  { par papajangos

Bonjour,
Je suis musicien et compositeur, j' habite sur Bordeaux et je recherche activement des contacts auprès de réalisateurs ou sociétés afin de proposer mes services concernant la création sonore et la musique à l'image.

Mon but n'est pas seulement de proposer des musiques déjà existantes issus de ma propre librairie musicale, 
mais aussi de créer des musiques sur mesure, adaptées aux  besoins (sublimer, créer une atmosphère, appuyer et d'intensifier l'émotion.)

Vous trouverez sur le lien ci-dessous ma biographie et quelques démos, ce qui pourra vous donner une idée du style de musique que j'aborde.
Si cela répond à un besoin, je serai ravi de pouvoir m'investir:

http://www.boostupmusic.fr

Certaines de mes compositions font maintenant parti de librairies musicales telles que  Musync et Pump audio aux Etats-Unis.

Gilles Michas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"La simplicité est la plus grande des sophistication"
Répondre