♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - SpaectrumArts -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 27/01/2014 15:44:52
Localisation : Paris
Contact :

    "Percussion Hits" ! Banque de sons WAV et Kontakt

Message  { par SpaectrumArts

Bonjour,

Nous sommes très heureux de vous présenter notre première banque de sons: Percussion Hits.

Cette collection conviendra particulièrement aux compositeurs de films, de bandes annonces et de jeux vidéo, ainsi qu'aux musiciens désireux d'ajouter à leurs arrangements de puissants tuttis de percussions d'orchestre.

Percussion Hits est distribué en un package réunissant les fichiers WAV ainsi qu'un player Kontakt, vous laissant la possibilité de choisir entre un "drag and drop" directement dans le DAW et l'utilisation de l'instrument virtuel avec ses effets intégrés, un tuner note par note, et un equaliseur. Vous pourrez ainsi ajuster le ton de chaque son individuellement de manière très précise, ou au contraire d'exagérer la transposition jusqu'à deux octaves au dessus ou en dessous du ton initial, afin d'obtenir des effets intéressants. La sonorité ainsi modifiée permet de travailler avec des atmosphères et textures bien éloignées du son d'origine.

Lorsque l'on choisit de placer les fichiers WAV directement dans l'arrangeur, il est également possible de se servir du player Kontakt comme d'un browser, afin de trouver plus rapidement le son que vous souhaitez utiliser dans votre composition.
Certains sons sont en effet proposés en plusieurs déclinaisons, avec ou sans cymbales, woodblocks, triangles, etc…

Image

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Video youtube avec sous-titres en Français

En bref:

-99 sons uniques et des variations ce qui fait un total de 150 sons
-Fichiers WAV 44.1 Khz - 24 Bits à glisser dans vos projets
-et un fichier NKI pour Kontakt (version 4 & 5)
-Mises à jour périodiques gratuites avec de nouveaux sons.

Offre spéciale de lancement:
Disponible au prix de $39 (env 30€)

Cordialement,
-Spaectrum Arts- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par SpaectrumArts le 24/02/2014 21:55:28, modifié 1 fois.
Instruments virtuels pour Kontakt
www.spaectrumarts.com
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

Bien! J'aime beaucoup ! :-)
Varèse aurait apprécié aussi :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Loik B. le 29/01/2014 18:19:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Ça peut m'intéresser ... Combien de round robbin pour chaque son ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SpaectrumArts -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 27/01/2014 15:44:52
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par SpaectrumArts

Loik B. a écrit :Bien! J'aime beaucoup ! :-)
Varèse aurait apprécié aussi :wink:

Édit: comment fait-on pour acheter le produit? Je reste bloqué à la page account , et impossible de s'enregistrer pour ma part... Eclairez moi!

:D
EDIT: Problème réglé.
Nicolas Signat a écrit :Ça peut m'intéresser ... Combien de round robbin pour chaque son ?
Désolé, il n'y pas de round robbins pour cette banque de son. C'est vraiment à l'usage du tutti "hit" simple. Vous pouvez jeter un Å“il sur la vidéo youtube pour avoir une meilleure idée du produit. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Instruments virtuels pour Kontakt
www.spaectrumarts.com
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

Oui, mon petit souci de connexion s'est réglé par lui même et l'équipe a été très réactive. Je vous encourage à encourager ! Cette petite boite est tout à fait prometteuse :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SpaectrumArts -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 27/01/2014 15:44:52
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par SpaectrumArts

Chers amis,

Un petit message d'annonce. Nous avons mis à jour notre banque avec de nouveaux sons, un ajout de filtres Low-pass et High-pass, ainsi que la correction de quelques bugs dans la version Kontakt.

Également, notre offre promotionnelle de lancement arrive à son terme. Il reste encore une petite semaine pour en profiter!

Musicalement,
-Spaectrum Arts- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Instruments virtuels pour Kontakt
www.spaectrumarts.com
Avatar du membre
   - SpaectrumArts -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 27/01/2014 15:44:52
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par SpaectrumArts

Chers musiciens,

Un petit message pour annoncer la venue de notre petit nouveau: The Container.
https://www.youtube.com/watch?v=8CPMhRM0NYQ

Nous ferons un vrai sujet sur cet instrument d'ici quelques jours, mais nous en profitons pour annoncer un bundle comprenant Percussion Hits et The Container pour la modique somme de 79$ ! Offre valable jusqu'à Janvier.

Quelques démos Soundcloud des deux banques de sons en question:

<iframe width="100%" height="312" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

<iframe width="100%" height="338" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Ça se passe ici: http://www.spaectrumarts.com/

A bientôt !
-Spaectrum Arts- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Instruments virtuels pour Kontakt
www.spaectrumarts.com
Avatar du membre
   - SpaectrumArts -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 27/01/2014 15:44:52
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par SpaectrumArts

Image

Film & Game Composers ont testés notre banque de sons.

---> Suivez le lien <--- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Instruments virtuels pour Kontakt
www.spaectrumarts.com
Répondre