♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪
Messages : 249
Enregistré le : 01/10/2011 23:11:42
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier HECHO

Aiki Tenkan a écrit :Ah ouais quand même ô.Ô

Sa guitare a le son d'une Ramirez, c'en est une ?
Alors non non, c'est une guitare ... Australienne je crois ... Je vais lui demander le nom du luthier, je ne suis pas très au courant de ses nouvelles guitares à vrai dire, mais je suis sur que c'est pas une Ramirez.

Avant il jouait sur Ramirez, il m'en a d'ailleurs vendu une, une perle rare de 1970 z166z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

Ah, je l'ai vu en concert en Allemagne il y a quelques années, dans un grand studio radio.
Époustouflant. Le niveau de dextĂ©ritĂ© et de concentration est tel que l'on a peur de respirer Ă  cĂ´tĂ© pour ne pas dĂ©ranger. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Le sujet a Ă©tĂ© dĂ©placĂ© dans les petites annonces ? :?: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

   

Message  { par grigou

Quelle chance d'avoir eu cet immense guitariste pour professeur ! Bravo pour la vidĂ©o Olivier. Je l'avais dĂ©couvert avec sa version de Tellur de Tristan Murail. Il a un niveau technique exceptionnel. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre