♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - DidMarlow -
Membre ♪
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2011 15:45:46
Localisation : Genève
Contact :

    Quelques compos (DidMarlow)

Message  { par DidMarlow

Salut à tous,

Je vous invite à venir découvrir quelques compos ici :

http://bit.ly/1zYBzmT

Il y a pour l'instant essentiellement de la chanson française et une compo instrumentale pour piano. Tout ça est en développement et je vais mettre du neuf régulièrement, également dans le domaine de la musique pour l'image.

Je sais que le niveau sur ce forum est élevé et je n'ai pas la prétention de me prendre pour ce que je ne suis pas. Mais je fais de mon mieux, et notamment, j'essaye de soigner les textes (ce qui n'est plus si fréquent quand on y pense). Aussi, ça me fera plaisir si vous allez y jeter une oreille ou deux, avec toute l'indulgence requise.

Pis si vous voulez laisser quelques gentils commentaires et vous abonner, n'hésitez pas. Ca me donnera toujours un petit coup de pouce.

Cordialement

didmarlow 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

J'ai partagé 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aiki -
Membre ♪
Messages : 80
Enregistré le : 09/05/2008 13:56:01

   

Message  { par Aiki

J'ai écouté.

Je me suis abonné.

"Soleils cachés" est, à mon sens, au-dessus en terme de maturité artistique, sachant que les autres morceaux sont loin d'être nazes. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
AGNEEEE...HEEE
   - DidMarlow -
Membre ♪
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2011 15:45:46
Localisation : Genève
Contact :

   

Message  { par DidMarlow

C'est sympa, les gars, merci... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre