♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

    Sensei louis (exotic soundtrack)

Message  { par SadVladFull

http://www.youtube.com/user/SadVladFull


Voila si vous pouviez être assez aimables pour utilier 2 minutes de votre temps pour voir ceci..

Je vous en remercie 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - youssef.mellouki -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 19/04/2010 21:05:43
Localisation : Casablanca
Contact :

   

Message  { par youssef.mellouki

J'aime beaucoup la mélodie. Elle m'a fait voyager. C'est très beau. :)

Les instruments, notamment la guitare et la flûte, sont synthétisées ou enregistrés ?
Tu travailles avec quel soft ?

Pour l'image. J'ai moins apprécié la combinaison des arts martiaux (dynamique, action, mouvement) avec une telle mélodie calme (douceur, sensation, nostalgie). :D

Et puis bien sûr qu'on a 2 minutes pour l'écouter :wink: .

Voilà, pour ce que j'en pense. Bravo.

Youssef Mellouki 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je t'envie artiste pour toi la vie existe...
www.youssef-mellouki.net
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Merci beaucoup Youssef j'apprécie tes paroles..

Les instruments sont tous des samples de kontakt 4..

Haha:p en fait c'est une ode à mon sensei d'aikido..pour moi l'aiki n'est pas approprement parlé un art martial.. Mais une certaine recherche de l'esprit..un point ou convergent les harmonies de la voie de la vie..

Merci beaucoup,

En passant j'adore ta musique..même si l'on ressent la faiblesse de certains instruments il y a beaucoup d'émotions <3 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre