♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - Guru -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 15/05/2010 18:13:49

    Nouveau venu...

Message  { par Guru

Bonjour Ă  tous...

Ça fait maintenant quelques temps que je traîne en "fantôme" sur le forum, alors voilà, aujourd'hui j'me suis lancé :

Inscription et dans la foulée, postage du morceau sur lequel je bosse en ce moment... Un morceau avec une première partie "alla Chopin" (mais modestement hein, avec mes moyens seulement... :P ), puis une deuxième "klezmerisante"... À vous de voir, les coms et critiques sont les bienvenus...!

A le r'voyure !

Guru.

[mp3]http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/nocturne.html[/mp3]

Au cas oĂą il y ait un soucis avec le lecteur, voila le lien :

http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/nocturne.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Ancelin Bonnet -
Membre ♪
Messages : 79
Enregistré le : 14/01/2009 12:46:29
Localisation : Eveux

   

Message  { par Ancelin Bonnet

Bonjour,

Bon mes impressions :

-je ne sais pas avec quoi tu compose, mais je suis certain que c'est avec un ordinateur : ton morceau n'a pas de vie, ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y pas de nuance, pas de ralentissement/accélération, rythme trop carré, ça fait : tac tac tac tac tac etc ... C'est très désagréable !

-En revanche, jouer ça aux piano avec un vrai pianiste (comme moi z194z , non je plaisante) ça pourrait être très beau !

-Autre chose, à 1min40, la monté, à un moment tu passe en majeur, et ça me dérange un peu, tu n'aurais pas fais une erreur d'harmonie ?

VoilĂ , bye. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guru -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 15/05/2010 18:13:49

   

Message  { par Guru

Ouah merci pour la rapidité du com !!

Alors bien vu pour l'ordi, je bosse avec reason et je suis néophyte, alors c'est vrai que ça pianote comme un robot... Je vais penser à m'acheter un vrai pianiste !!! :P
-> j'aimerais bien écouter ça en vrai...

Mais vu que je compose à la feuille, que l'harmonie et moi ça fait trois (même si je fais des efforts), il va falloir que j'y passe la nuit pour repérer le passage en majeur dont tu me parles... Mais je vais le trouver et voir si je préfère corrigé ou non...

Merci encore d'avoir écouté, c'est cool ici...

A+ !!

Guru. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Ancelin Bonnet -
Membre ♪
Messages : 79
Enregistré le : 14/01/2009 12:46:29
Localisation : Eveux

   

Message  { par Ancelin Bonnet

Lol,

Il n'y a pas de quoi.

Si tu peux m'envoyer la partition, je jouerais ce morceau avec plaisir :)
Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je ne veux pas te dĂ©ranger. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gigi87 -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 30/04/2010 09:56:19

   

Message  { par gigi87

je trouve ca un peu plat et peu inspirĂ©.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guru -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 15/05/2010 18:13:49

   

Message  { par Guru

Salut gigi,

Merci d'avoir écouté...!
La route, est encore longue, je sais bien... :wink:

A+ !

Guru. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre