♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Ă  ce propos, comment faites vous pour envoyer des musiques avec le "choli" player de Compositeur.org "qui va bien".
je sais qu'il y avait une procĂ©dure quelque part, mais je ne lĂ  retrouve plus... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Tu as le bouton "mp3" en haut, entre "URL" et "sib" :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

ha ok merci pour cette réponse rapide ...
faut que je teste ça
merci


heuuu ... :shock: bĂ©h comment on fait ? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Ralalaaaa c'est Ă©crit quand tu passes ton curseur au dessus du bouton ! :P

[mp3]URL[/mp3]

8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Moi j’aime bien cette compo, ça me rappelle un peu Mirror Edge un jeu auquel j’ai joué dernièrement.
Les deux seuls petits points qui me gênent c’est le coté linéaire, je rejoint LPA sur le fait qu’il faudrait jouer un peu plus avec la vélocité pour que ça fasse plus « vivant ». Et l’apparition du synthé à 1’13, le sons est trop aigu et je trouve que la mélodie ne colle pas de trop au reste.

En ce qui concerne les demandes d’avis, je suis d’accord sur le fait qu’elle se fasse sur une compo bien abouti (qui est le cas pour celle-ci d’ailleurs !!!!) plutôt que sur 3 accord posés à l’arrache.

Un petit rappel du descriptif de la section :
« ♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc.»
Comment doit-il ĂŞtre interprĂ©tĂ© alors ???? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Ancelin Bonnet -
Membre ♪
Messages : 79
Enregistré le : 14/01/2009 12:46:29
Localisation : Eveux

   

Message  { par Ancelin Bonnet

LPA,

Merci, le mixage et moi on s'aime pas du tout, a vrai dire je ne le connais pas trop. Donc c'est normal que j'ai beaucoup de difficulté au niveau du mixage.
pour ce qui de l'expression, tu as raison, je n'y avait pas penser, c'est le problème de travailler sur ordinateur, je vais essayer de m'améliorer dans ce domaine là. merci encore.



Smoy,
Bref, attendez d'être sur de vous et de votre démarche avant de poster ici, ayez un vrai projet et une vraie ambition pour ceux-ci. Cette rubrique s'appelle "vos travaux" et non "vos essais" ou "demande d'avis".
Oui, et alors, m'a composition est un essaie ? bref, moi je suis sur de ma démarche en tout cas.


FredT, merci Ă  toi.
j'aime beaucoup les musiques de mirrors edge moi aussi :)
(qui est le cas pour celle-ci d’ailleurs !!!!)
-Merci :D



Pour ce qui est de la rubrique "Vos travaux":
-Moi personnellement, je n'attend pas des réponses comme " WOUAW c'est super" etc. Certes ça fait toujours plaisirs de voir des gens qui aime, mais ce qui m'intéresse comme beaucoup d'autres, ce sont des critiques CONSTRUCTIVES, qui servent à progresser.
l y longtemps, je n'étais pas sur de mes capacités, j'étais dans le noir, et bien je me suis inscrit en fac de musique et conservatoire et j'ai progressé pour prétendre je l'espère à un niveau professionnel. Un jour je me suis bougé le popotin, j'ai rencontré des gens (festivals, demande de rdv, même le hasard de temps en temps) et hop comme par magie j'arrive à trouver des contrats et à commencer à vivre de ma musique.
C'est sur, mais est-ce que moi ou d'autre on dit qu'on se bougeais pas le "popotin" ? Pour ma part, je suis qu'au lycée, dans 1 ou 2 ans (si je redouble, on sais jamais) je me déchirerai le "popotin" pour avoir du boulot, progresser, etc. Mais il est toujours positifs d'avoir des avis, des commentaires, des critiques. Je suis désolé, mais si on reste dans sa bulle, sans l'avis de personne, je pense qu'on arriverais à pas grand chose.
Moi je propose qu'on modifie les rubriques, comme ça tout le monde est content :) On pourrait mettre :
- Vitrine - :P
- Demande d'avis CONSTRUCTIFS -

Et voilĂ . :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre