♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - jps -
Membre ♪
Messages : 26
Enregistré le : 02/06/2010 19:11:53
Localisation : Fontaine (38)
Contact :

   

Message  { par jps

Ben, moi ça me rappelle les séances d'improvisation sur film qu'on fait faire en stage. Je trouve ça plutôt intéressant dans l'absolu, avec un joli son... Et un peu premier degré effectivement par rapport à l'image. En oubliant l'image... ben il manque le B.
jp 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

jps a écrit :Ben, moi ça me rappelle les séances d'improvisation sur film qu'on fait faire en stage.
Ca ça fait un peu CEFEDEM :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - jps -
Membre ♪
Messages : 26
Enregistré le : 02/06/2010 19:11:53
Localisation : Fontaine (38)
Contact :

   

Message  { par jps

./. a écrit :Ca ça fait un peu CEFEDEM :wink:
.. Mais pas moi. :mrgreen:
jp 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

jps a écrit : .. Mais pas moi. :mrgreen:
jp
j'te jurrrrre de ma vie jamais j'ai vu un mec plonger aussi profond dans mon mépris au delà du dégout tpfouaââlikavant même que je le connaisse et remonter à la surface comme si de rien était comme toi tu viens de le faire.
C'est bon de communiquer :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
RĂ©pondre