♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 28/06/2007 03:59:11
Contact :

    enrichir un arrangement?

Message  { par yoyo67

Bonjour,

J'ai fait un morceau qui devrait accompagner une oeuvre graphique pas encore tout à fait définie (peinture+vidéo, pas de moi ahah), qui parle d'enfant et de comète.

Le morceau est une sorte de marche enfantine. Je suis assez confiant sur les notes et le type de sonorité, mais hésite à considérer le morceau comme fini (plus trop d'idées!). A vos oreilles, est-ce que ça mériterait des instrus supplémentaires, des voix, des contrechants,des...?

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Gracias muchos 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aiki -
Membre ♪
Messages : 80
Enregistré le : 09/05/2008 13:56:01

   

Message  { par Aiki

Avis de singe :
Si ton morceau est destiné aux mômes, ben, tes auditeurs tests devraient être des mômes. Si cela leur plait, c'est comme Maxwell, et l'avis des adultes n'a aucune importance, mais s'ils te font beuaaaaaaark et retournes vite fait à leur empilement de cubes, ou plutôt le smartphone de papa... Bon... ben... toussaquoi. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
AGNEEEE...HEEE
Répondre