♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - _Stivo_Bandini_ -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 05/08/2015 20:32:48

    Des musiques pour films mais sans films.

Message  { par _Stivo_Bandini_

Bonjour à tous, nouveau venu parmi vous je me permets de vous présenter quelques récentes compositions "cinématographiques" que j'ai enregistré le mois dernier. J'ai créé à l'occasion un nouveau SoundCloud avec lequel je vais tenter de démarcher quelque peu. J'ai encore beaucoup de morceaux en chantier et donc cette page sera souvent abreuvée de musiques nouvelles.

https://soundcloud.com/stivo-bandini/sets

Il y a un playlist "Kidss" où vous trouverez des thèmes pour des cartoons, pilotes ou autres jeux vidéo que j'ai réalisés l'année dernière.
Et la playlist plus personnelle, "musiques cinématographiques" , où je propose des musiques orphelines, influencées par la musique de films en général mais sans films malheureusement.
J'aime beaucoup certains compositeurs comme Nino Rota, Jon Brion, John Barry, Danny Elfman, John Williams, Alexandre Desplats pour ne citer que ceux qui me viennent de suite à l'esprit.
Mais plutôt que des copier ou les singer, je vais tenter de faire mon bout de chemin avec le genre de morceaux présentés dans le SoundCloud.
Je suis en train de finir ma première musique pour un court métrage et suis en recherche avide de nouveaux projets.
Bref, bonne écoute à vous et au plaisir de vous lire.

Stivo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 20/06/2016 13:43:29
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: Des musiques pour films mais sans films.

Message  { par Big Impact Sound

J'aime bien ton playlist 'kids " :)
Lazy cat: oui:) :) :)!
Cookie orgy: oui!
Albertine: oui!

'Femme du rêve' est bon aussi! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre