♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - sylmc -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 22/05/2016 15:21:14

    Nouveau venu sylmc

Message  { par sylmc

Bonjour à tous ,
je viens seulement de découvrir ce forum ... Alors si j'ai bien compris on peut faire écouter sa musique et demander des avis sur ce qui plait ou non .
Du coup je me présente Sylvain 36 ans , j'aime faire de la musique depuis longtemps mais mon trip ultime c'est la compo (en français )de A à Z comme pas mal de monde .
Comme mes compétences sont limité , je me fais régulièrement seconder par diverses personnes que ce soit pour la technique ou autre (basse par exemple ...puisque j'ai aperçu que Zargos était des votres :twisted: ) .
Bref , quand on fait de la Zik , c'est pour qu'elle vive un peu , que des gens l'écoute ...que ça puisse toucher un poil plus loin que la mémoire du PC.

Bref je commence par vous présenter cette compo en collab' avec un gars d'un autre forum (Fab) :
https://soundcloud.com/sylmc22/derriere-la-brise-1


Puis une reprise (complètement dénaturée je vous rassure ^^) en collab' avec Paranos pour toute la partie technique .

https://soundcloud.com/sylmc22/je-suis- ... sylparanos



En espérant glaner quelques retours , faire de nouvelles rencontres pour de nouvelles collab' ou découvrir de nouveaux compositeurs je vous souhaite une bonne aprem' 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sylmc -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 22/05/2016 15:21:14

    Re: Nouveau venu sylmc

Message  { par sylmc

Personne ? :( snif 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Nouveau venu sylmc

Message  { par Webjey

sylmc a écrit :Personne ? :( snif

Salut!
T'inquiète pas on est dimanche quand même... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Yaovann -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 04/05/2016 15:05:53
Localisation : Arras
Contact :

    Re: Nouveau venu sylmc

Message  { par Yaovann

Bonjour et bienvenue sylmc

J'ai écouté qques titres et je trouve ça plutôt bien fait même si ce n'est clairement pas "ma came".
Les arrangements sont bons, je regrette juste le manque de partie "chantée" mais c'est sûrement lié au style donc logique.

J'espère que tu te plairas ici.

A la prochaine 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sylmc -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 22/05/2016 15:21:14

    Re: Nouveau venu sylmc

Message  { par sylmc

Merci beaucoup pour ton avis .
Oui le chant c'est pas trop mon truc du coup j'essaye d'adapter mes compos à cette faiblesse .

Quand a savoir si je vais me plaire ici ... Je ne sais pas ...
C'est moi ou le forum n'est pas tres actif ?
Y'a tres peu de sujets qui vivent on dirait ... C'est bizarre y'a pourtant pas mal d'inscrit .
C'est peut être pas la rubrique ( "vos travaux") la plus active .Faut que j'approfondisse le truc .
A++ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre