{ Humility 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - arthurc -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 28/09/2016 22:03:55
Compositeur pro depuis : 16 mai 1990

    Humility

Message  { par arthurc

Hello !

Je vous propose cette composition après un long moment d'absence ^^.

C'est une compo que j'avais commencer il y'a pas mal de temps et que je n'arrivais pas Ă  terminer.

Je me suis inspiré de Dvorak pour faire cette composition, notamment la symphonie n°9.

Au niveau des vst : du Eastwest ainsi que les plugins natifs Fl Studio pour les effets. J'ai aussi utilisé des choirs, c'est la première fois que j'en utilise alors j’espère que c'est pas trop foireux :p

Bonne Ă©coute :)

https://soundcloud.com/arthur-calway/humility 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Humility

Message  { par zesto

Wouh ! Ca claque !
Belle Ă©criture, beaux contrastes
Très efficace
Il y a juste le son des cordes dans les aigus qui sonnent un peu synthé par moment ... ?
Beau travail 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tiouanscyr -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 07/09/2016 13:04:51

    Re: Humility

Message  { par tiouanscyr

Bien ! Ca fait combien de temps que tu composes ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arthurc -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 28/09/2016 22:03:55
Compositeur pro depuis : 16 mai 1990

    Re: Humility

Message  { par arthurc

zesto : Merci pour ton retour, peut ĂŞtre une mauvaise gestion de l'expression pour les aigus effectivement.

tiouanscyr : ca fait pas mal de temps, mais 1 an et demi que j'ai commencĂ© Ă  faire de la musique orchestrale. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Klanko -
Membre ♪♪
Messages : 306
Enregistré le : 11/06/2013 11:33:43
Localisation : Loire

    Re: Humility

Message  { par Klanko

Pas mal !
ça mériterait je pense moi de répétitions et plus de développement.

Je vais faire mon type chiant : petit souci vers la 26ieme seconde, il y a un pain :/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre