♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - William Maytook -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 15/01/2017 23:26:55
Compositeur pro depuis : 10 avr. 2015
Contact :

    How To Train Your Dragon 3 | Fan-Made Soundtrack

Message  { par William Maytook

Bonjour ou Bonsoir Ă  tout le monde !

Voici ma propre soundtrack pour le futur film "How To Train Your Dragon 3" ou "Dragon 3" en français tout simplement !
Dans cette mini-soundtrack j'ai repris les thèmes principaux et ceux qui me semblais correspondre avec mon scénario (oui, j'ai créer un petit scénario pour composer la musique xD) et j'ai également composé mes propres thèmes, tout en restant dans l'univers musical de John Powell.

J'ai bien sûr beaucoup de travail encore, pour pouvoir vous présenter quelque chose dont je suis fier mais j'aurais aimé justement avoir vos impressions et vos conseils vis à vis de ce projet qui m'aideront sûrement à me perfectionner !

Merci encore pour votre aide et votre Ă©coute ! :)


LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=mRJUsd6I5A0 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kubler -
Membre ♪♪
Messages : 119
Enregistré le : 19/01/2017 00:51:12
Localisation : Lyon
Contact :

    Re: How To Train Your Dragon 3 | Fan-Made Soundtrack

Message  { par Kubler

J'ai déjà donné mon avis sur ta vidéo mais du coup je réaffirme ici que j'aime beaucoup l'ensemble :3 En plus en sachant maintenant que tu as 16 ans, j'avoue que je ne suis que plus admiratif. J'aurais aimé avoir une aussi bonne maîtrise de la MAO y'a trois ans :mrgreen:

Tu as utilisĂ© quelle(s) librairie(s) pour tes bois ? Ils sonnent vachement cool. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - William Maytook -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 15/01/2017 23:26:55
Compositeur pro depuis : 10 avr. 2015
Contact :

    Re: How To Train Your Dragon 3 | Fan-Made Soundtrack

Message  { par William Maytook

Merci encore une fois Kubler :D !

Haha ! C'est vrai que les gens ne s'en doutent pas (même dans la vie IRL, je fais plus vieux que mon âge xD) mais l'âge n'a pas d'importance dans le superbe univers qu'est la Musique :D !

-Pour les bois, j'utilise Flutes NKI, Albion 1 (tu peux Ă©galement rajouter les deux autres de temps en temps ^^) et CineWinds Pro !

Vu que les bois se situes au milieu dans l'orchestre, j'utilise gĂ©nĂ©ralement Albion pour les ensemble (Je place le PAN Ă  droite ou Ă  gauche selon la hauteur), les flutes NKI quand c'est nĂ©cĂ©ssaire pour donner de l'espace aux instrument et donc plus de rĂ©alisme Ă  l'orchestre et CineWinds Pro pour les solos ou quand il me faut un instrument prĂ©cis pour donner un effet (Flute Alto dans la 3 musique de ma Soundtrack "Playing With Mother") ;). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nomad -
Membre ♪
Messages : 85
Enregistré le : 28/04/2016 22:24:27
Localisation : Paris

    Re: How To Train Your Dragon 3 | Fan-Made Soundtrack

Message  { par Nomad

16 ans ?? Vraiment super ça fait dĂ©jĂ  très pro ! Un grand bravo :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - William Maytook -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 15/01/2017 23:26:55
Compositeur pro depuis : 10 avr. 2015
Contact :

    Re: How To Train Your Dragon 3 | Fan-Made Soundtrack

Message  { par William Maytook

Merci Nomad ! Ça me va droit au coeur :D ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre