♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Jean Etienne -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 24/05/2017 12:05:23

    Mon tout premier 2mvt de concerto pour piano

Message  { par Jean Etienne

Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum. Donc, je me présente, je m'appelle Hichem Baccouri ( oui je sais j'ai utilisé un autre nom en pseudonyme, nous sommes dans un forum francophone j'ai voulu un peu m'adapter :P ), je suis tuniso-allemand, j'ai vingt ans et je suis compositeur en herbe. Je n'ai jamais suivi de cours mais j'ai appris sur internet. J'ai suivi quelques vidéos de la chaîne Youtube " gradus ad parnassum " que je recommande vivement à tous ceux à qui l'étude de la musique savante intéresse. Je viens d'achever mon premier adagio (2mvt d'un concerto pour piano) et je l'ai arrangé sur FL Studio à l'aide de la banque de sons EWQLSO. Je suis ouvert à toute critique.
N'hésitez pas à commentez et à partager si ma compo vous à plu, je vous en serai reconnaissant.
Bonne écoute :wink: et merci.

https://youtu.be/712py8VFW6w 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Jean Etienne -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 24/05/2017 12:05:23

    Re: Mon tout premier 2mvt de concerto pour piano

Message  { par Jean Etienne

Je ne comprends pas,mon post a été vu plus de 30 fois et personne ne m'a répondu. Je commence à croire qu ce que j'ai fait est tellement mauvais que vous n'osez même pas me le dire.... Allez un peu d'effort s'il vous plait ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kubler -
Membre ♪♪
Messages : 119
Enregistré le : 19/01/2017 00:51:12
Localisation : Lyon
Contact :

    Re: Mon tout premier 2mvt de concerto pour piano

Message  { par Kubler

Calme Hichem, l'absence ou non de réponses n'a rien à voir avec la qualité du travail ;)

Au contraire, pour un autodidacte en musique, je trouve ça très honorable. Ça reste un peu "constant" dans le sens où on sent que tu n'oses pas encore t'aventurer trop loin mélodiquement, harmoniquement, etc, mais en-dehors de ça c'est pas mal du tout.

Je regrette simplement les sons très synthétiques de tes cordes et de tes runs de clarinette, mais on est tous passés par là ^^ Tu te procureras de meilleures banques au fil du temps. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Jean Etienne -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 24/05/2017 12:05:23

    Re: Mon tout premier 2mvt de concerto pour piano

Message  { par Jean Etienne

Merci pour tes encouragement Kubler ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre