♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Manue Ritz -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 21/06/2017 22:09:31
Compositeur pro depuis : 28 avr. 1990

    Ma première compo besoin d'avis

Message  { par Manue Ritz

Hello my friends!

Je compose, écrit et chante ☺
j'ose devoiler mon premier titre Welcome to reality et aurais besoins d'avis z136z
Thank you !!! <3

Écouter Manue Ritz - Welcome to reality par Manue Ritz #np sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/user-242496031/m ... to-reality 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - aliby zik -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 04/11/2012 01:54:33

    Re: Ma première compo besoin d'avis

Message  { par aliby zik

Bonjour, vu que moi meme je ne suis pas un expert en style pop, je ne pourrai pas te donné un avis sens profondeur technique et tout et tout mais sincèrement mes oreilles aiment bien ce que j’écoute. bravo et continue surtout... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Symphonic Island -
Membre ♪
Messages : 58
Enregistré le : 25/08/2014 13:28:04
Localisation : Bouche du rhône

    Re: Ma première compo besoin d'avis

Message  { par Symphonic Island

Bonjour Manue,

Il y a de très bonne chose dans ce premier titre, bien joué.

Je trouve le couplet très efficace, belle voix et bonne rythmique.
Peut être que la compréhension du texte demande un peu d'attention, mais rien de grave pour moi.