♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Saint-Bernard -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 29/06/2017 12:25:56

    Première compo besoin de retour

Message  { par Saint-Bernard

Bonjour à tous,

Voici un petit son fait avec FL11, mon premier sur ce logiciel, j'aurai vraiment besoin de vos conseils, remarques, critiques etc... .
J'ai écouté quelques unes des musiques postées sur ce forum, elles ont un son plus "pro" que ce que je vous propose (je suis complètement amateur).
J'ai personnellement pas mal de difficultés avec le mixage, arrivé à un certain stade les instruments se marchent les uns sur les autres ça m'énerve si vous avez un truc pour ça hésitez pas à me le dire.

Vous fiez pas au titre c'est un troll pour faire marrer mes potes.

https://youtu.be/LLkUaXtaA98 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - PixellerieStudio -
Membre ♪
Messages : 88
Enregistré le : 08/06/2017 09:04:20
Localisation : Auvergne
Contact :

    Re: Première compo besoin de retour

Message  { par PixellerieStudio

Bonjour,

Intéressant. J'aime bien les sons électro, mais ça manque de mélodie. En fait je verrais bien ton morceau en fond, comme un fil conducteur, avec un ajout d'instruments par dessus (cuivres et cordes) et quelques perçus.
Disons que c'est un bon début :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stan Lockfield
----------------------------------
LA PIXELLERIE Studio : https://m.youtube.com/#/channel/UCrFGZt ... 87RIqKdyZg
Avatar du membre
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 20/06/2016 13:43:29
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: Première compo besoin de retour

Message  { par Big Impact Sound

Link does not work anymore? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre