♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Unia -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 15/11/2016 13:14:29
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1990

    Nouvelle compo

Message  { par Unia

Coucou les gars les filles....
voici ma première compo au piano... (je suis pas pianiste) une petite chanson pop
je vous met le lien dru clip que j'ai fais avec des potes....

https://www.youtube.com/watch?v=SEu5EDd-e-8

voila je suis en train de terminer un EP 6 titres ... J'espère avant la fin de l'année -)
vos avis remarques etc sont les bien venue car la version du clip est une version de travail.... Le mix n'est pas le DEF -)))) je peux encore TT changer.... -))))))))) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - L. CEHLO -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 05/10/2017 21:01:06

    Re: Nouvelle compo

Message  { par L. CEHLO

La chanson est vraiment magnifique !!! Une mélodie splendide, des variations, une superbe voix....waouuuuuuh !!

Le clip est vraiment sympa, j'aime beaucoup le dĂ©but dans cette pièce avec toutes ces peintures... J'aime beaucoup la couleur... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Unia -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 15/11/2016 13:14:29
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1990

    Re: Nouvelle compo

Message  { par Unia

merci enormement -))) ça fait chaud au coeur
quand j'ai cherchĂ© une pièce pour le clip j'ai eu la chance de trouver cet maison atelier d'artiste ... J'ai de suite adorĂ©... en plus comble de tout il y avait ce très vieux piano... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Nouvelle compo

Message  { par Zblogny

Version de travail ? Je ne vois rien Ă  y apporter de plus !
C'est superbe, autant la musique que l'image ! Bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - L. CEHLO -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 05/10/2017 21:01:06

    Re: Nouvelle compo

Message  { par L. CEHLO

Entierement d'accdord avec GĂ©rard !!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Unia -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 15/11/2016 13:14:29
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1990

    Re: Nouvelle compo

Message  { par Unia

Merci Zblogny
en fait la version du mix sur la video n'est pas la version def...; entre temps j'ai pris le temps de mixer un peu plus précisent les choses... dans qq jours je vais envoyer tt ça a masteriser,
je crois (j'espere) avoir gagner en prĂ©cision et en dynamique un peu... Et en largeur ... J'ai mieux bossĂ© les reverbs notamment je crois... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre