♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Un jour après l'autre

Message  { par Zblogny

Nouvelle chanson, faite avec Reaper, la guitare AmpleSound AGL, l'accordéon Bayan d'Ilya Efimov, et mon vieux micro Western Electric 639A :
https://hearthis.at/xnwdv7yv/un-jour-aprs-lautrea/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - L. CEHLO -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 05/10/2017 21:01:06

    Re: Un jour après l'autre

Message  { par L. CEHLO

Toujours aussi poétique... dans une belle simplicité.... Bravo ! (peut être le volume de la voix à monter ? :-/ ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Un jour après l'autre

Message  { par zesto

C'que c'est joli, ce petit instant de fragilité et de tendresse :)
Très touchant 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Unia -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 15/11/2016 13:14:29
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1990

    Re: Un jour après l'autre

Message  { par Unia

la musique est très très jolie... Le mix de la voix n'est pas top ... dommage car il y a dans l'interprétation tt la sincérité et la tendresse qu'il y faut... Je pense que techniquement c'est la prise de voix (micro / pré amp etc) qui n'est pas tip top... Y'a des moyen au mix d'arranger ça....
par contre au de la de la technique... Je trouve les paroles très très belles.... simple et très touchante ce qui est très dur a faire.... J'adore ce texte un grands bravo... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre