♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Darth Marr's legacy

Message  { par 4al.Coda

Bonjour Ă  tous !

Voilà aujourd'hui je vous présente ma 2nd musique pour un fan film Star Wars (amateur).

Cette musique a pour but de représenter l'empire Sith renaissant, il fallait donc une musique sombre, majestueuse, triste, imposante mais aussi triste...
J'ai essayé de respecter au mieux tout ces adjectifs et j'ai surtout souhaiter utiliser des chœurs autour desquels organiser mon orchestration (une 1ere pour moi :D ).

Comme je débute en compo, j'aimerai avoir vos retour sur ma musique afin de l'améliorer un peu avant la post prod du film (par contre je sais que mes vsti sont pas terrible :wink: ).

https://youtu.be/e0HS-p__-V8

Merci Ă  vous et bonne Ă©coute ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Darth Marr's legacy

Message  { par Webjey

Aaaah Darth Marr... Un des seigneurs Sith les plus badass!
Bon on ne parlera pas des Vsti alors... ;)
En fait je crois que si tu veux gagner un peu en émotion, perdre un peu de rigidité dans ta musique et « humaniser » tes compos, il faut vraiment que tu joues sur les dynamiques... Autrement dit les effets de nuances, voir quelques micro changements de tempo aussi. Autrement dit: tout ce que tu peux programmer dans les automations.
Pour l’instant il y a un côté super linéaire qui se dégage et c’est ça que je trouve dommage...
Mais pour une première approche avec les choeurs, c’est cool.
A+