♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

    Mes deux dernières OST!

Message  { par Jabberwock

Salut à tous,
j'ai pas dû poster depuis un sacré moment mais du coup je viens de sortir mes deux dernières OST sur Bandcamp en écoute libre donc je voulais partager!
Les deux courts métrage vont se retrouver au festival de Gerardmer en janvier prochain!

Voilà donc les deux playlists:

https://jforiginalscores.bandcamp.com/a ... soundtrack
(Celle ci a été bouclée en avril dernier mais le film a pris du temps à se terminer donc je ne sors la musique que maintenant.)

https://jforiginalscores.bandcamp.com/a ... ns-du-pass
(Et j'ai terminé celle là il y a deux ou trois bonnes semaines et le film a été validé et envoyé à Gerardmer hier.)

Personnellement je me suis beaucoup amusé sur les deux. Deux univers très différents!(Petite préférence pour la seconde cependant)
Voilà voilà!

Bonne écoute et surtout n'hésitez pas à faire quelques retours! Ca fait toujours du bien pour progresser encore et toujours!

Cheers et bonnes fêtes!!

Jérémie.

(PS: si quelqu'un sait comment mettre un lien embbed......) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Mes deux dernières OST!

Message  { par Webjey

Hey,

Joli travail sur les deux OST! :)

Pour les embed, on peut plus les intégrer dans les posts depuis 2 ans. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Sam Oz -
Membre ♪♪
Messages : 138
Enregistré le : 27/03/2014 13:21:53
Contact :

    Re: Mes deux dernières OST!

Message  { par Sam Oz

Un petite question hors sujet, comment as-tu trouvé des contacts pour faire la musique de films ?
c'est un exercice que j'aimerai bien essayer, et je ne sais pas comment m'y prendre pour composer pour de "petits" films comme les tiens ?

En te remerciant,

Sam Oz 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

    Re: Mes deux dernières OST!

Message  { par Jabberwock

Merci Jérémie!(Sympa ton prénom!!)
Rah je me doutais bien que ça n'avait toujours pas été changé.... C'est vraiment dommage...!

Sam: Pour ces deux courts ça a été du contact via internet, l'un(première ost, pas de budget mais ça me semblait fun à faire) par Compositeur.org en début d'année et le second(Payé, pour le coup.) il y a deux mois via une annonce sur facebook vers laquelle un collègue pour qui je bosse en tant qu'orchestrateur m'a redirigé. Mon profil correspondait les deux fois.

Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner à part de rentrer le plus en contact avec des gens. La majorité de mes contacts facebook(80% anglophones) sont des gens du métier avec qui j'ai pu discuter dans des groupes liés à la compo à l'image. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Oz -
Membre ♪♪
Messages : 138
Enregistré le : 27/03/2014 13:21:53
Contact :

    Re: Mes deux dernières OST!

Message  { par Sam Oz

Super merci pour la réponse, je vais tenter les réseaux sociaux davantage alors ;-)
Bon courage le festival ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre