♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Tourment & Finale

Message  { par 4al.Coda

Salut à tous !

Voilà notre avant dernière musique pour le fan film de Star Wars (allez courage il n'en reste plus qu'une ^^ ).
C'est la musique de fin et elle a été principalement composée par mon collègue Sylvain

Bon, sincèrement pour moi c'est pas la meilleur mais elle a été compliquée à sortir... Les réalisateurs ont demandé environ 5 min de musique pour 1 seul combat au sabre laser !! On a donc joué le jeu et mis que très peu de variations pour soutenir le rythme (sur leurs demande car comme rien n'est encore filmé...), mais de ce point de vue là je suis pas fan du résultat.
Pou ma part j'ai juste composé (enfin arrangé plutôt) les 20s calme en fin de notre musique + la transitions avec le thème officiel + modifier quelques harmonies de Sylvain (ça frotte toujours autant donc j'ai adoucie quelques passages mais il en reste pas mal).

On s'est pas attardé sur l'humanisation plus que ça car on ne fournit que les midi... Donc là on fini juste le travail pour lequel on s'est engagé et basta ^^

https://youtu.be/tp8rJSIMcJA

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre