♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Sam Oz -
Membre ♪♪
Messages : 138
Enregistré le : 27/03/2014 13:21:53
Contact :

    OST du jeu Process

Message  { par Sam Oz

Bonjour Ă  tous !

Je viens vous présenter l'OST que j'ai composé pour le jeu Process (Android pour le moment, ios plus tard).

La bande son est écoutable et téléchargeable gratuitement sur Bandcamp, et pour les intéressés, le jeu est également disponible gratuitement sur Google Play.


Image
Process est un jeu de mémoire et de réflexion, dont le but est de retenir une suite de chiffre, chacun d’entre eux étant associé à une direction.
Vous allez devoir recomposer la combinaison à l’aveugle pour retrouver votre chemin. Une fois que le processus est lancé, le cube se déplace et dois atteindre le halo lumineux.
Des obstacles vous rendront la tâche difficile, vous allez devoir les anticiper et adapter votre processus à ceux-ci.

TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=_jJIyblv8VM

Image

Image

Image

Image


Le jeu étant un jeu de réflexion, les musiques se veulent posées, relaxantes. J'ai essayé d'apporter quelques variantes pour chaque musique, avec des styles différents mais qui s'englobent dans un thème principal unique. Bonne écoute :wink:

BANDE SON : https://samoz.bandcamp.com/album/process-ost-video-game


PS : est-il possible d'intégrer des vidéos et lecteurs Bandcamp/soundcloud directement sur le forum ?

Sam Oz 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Sam Oz le 24/01/2018 23:39:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - ValĂ©ry H -
Membre ♪♪
Messages : 183
Enregistré le : 10/02/2016 14:32:12
Localisation : Angers
Compositeur pro depuis : 26 avr. 2018

    Re: OST du jeu Process

Message  { par ValĂ©ry H

Bravo.
Très agréable à écouter. Reposant et nuancé.
J'apprécie beaucoup tes choix sonores. C'est très harmonieux.
FĂ©licitations. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Oz -
Membre ♪♪
Messages : 138
Enregistré le : 27/03/2014 13:21:53
Contact :

    Re: OST du jeu Process

Message  { par Sam Oz

Merci Valéry,
Reposant et nuancĂ©, c'est le ton adoptĂ© pour cet OST 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre