♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - guiwil86 -
Membre ♪
Messages : 26
Enregistré le : 04/03/2011 19:31:22
Localisation : sud-ouest
Contact :

    Le 1er album de GuyWil est en ligne sur Bandcamp !!

Message  { par guiwil86

Voici un 1er opus instrumental en solo reprenant mon travail de composition en 2017.
Un dialogue entre mon ordi et moi avec la complicité de mon piano, mes claviers parfois la guitare, des percussions et autres morceaux de bois frappés...

Écoutable gratuitement et téléchargeable à partir de 5€.. Si vous voulez soutenir mon travail, cool !

Une musique atmosphérique, intimiste et hybride, entre musique de film et piano jazzy, bande son de jeu d'aventure, sons d'orchestres, mélangeant synthétique et acoustique...

https://guywil.bandcamp.com/album/imaginative-music

D'autres projets de création en cours bien sur pour cette nouvelle année, à suivre...we keep in touch ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Opermuzikant -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 18/12/2017 14:59:38
Localisation : Nord / Belgique
Contact :

    Re: Le 1er album de GuyWil est en ligne sur Bandcamp !!

Message  { par Opermuzikant

Franchement, la description fait envie :-). Je vais écouter ça de suite. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - guiwil86 -
Membre ♪
Messages : 26
Enregistré le : 04/03/2011 19:31:22
Localisation : sud-ouest
Contact :

    Re: Le 1er album de GuyWil est en ligne sur Bandcamp !!

Message  { par guiwil86

Un article paru récemment, concernant mon album "Imaginative Music" sur un blog averti, dédié à la musique de film:
http://www.lamusiquedefilm.net/2018/... T-guy-wil.html

Bel été à tous ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre