♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - phil-impros -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 15/03/2018 17:39:26

    Re: Après la neige

Message  { par phil-impros

Bonsoir,

J'aime bien ta musique, c'est sympa :-)

Du coup, j'ai posé la mienne aussi sur earthis je ne connaissais pas ! C'est comme soundcloud ?

a+

Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Après la neige

Message  { par Zblogny

Bonjour Phil,
Je suis passé à Hearthis il y a deux ans et demi, à l'époque il y avait une grande incertitude sur l'avenir de Soundcloud, on a même craint la fermeture.
La situation semble stabilisée maintenant, mais on ne sait jamais...
Alors j'ai toujours mon compte SC et je continue à y mettre mes productions en double avec Hearthis.
Hearthis fonctionne en gros comme SC, avec des plus et des moins.
Les plus :
- Qualité d'écoute en streaming nettement meilleure puisqu'on peut choisir le "bitrate", et même décider si on veut publier avec un format sans perte. Pour profiter de cette qualité je fais tous les uploads en FLAC.
- Réactivité des responsables du site, le contact est facile en cas de problème.
Les moins :
- Notoriété moins importante que SC (Hearthis est basé en Allemagne et intéresse un public plus européen (et moins américain). Mais c'est en train d'évoluer puisqu'on va tous y aller... ;)
- Statistiques moins détaillées (on sait où mais pas qui écoute).
A+

PS. Tu n'indiques pas le lien pour ton Hearthis... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - phil-impros -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 15/03/2018 17:39:26

    Re: Après la neige

Message  { par phil-impros

Merci pour ta réponse ! Ah oui ça à l'air pas mal, du coup j'ai importé tous mes titres dessus !!!

Tu vends tes prods ?

Ah oui mon lien, si tu veux écouter ce que je fais ! :-)

https://hearthis.at/phil-impros/

A+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre