♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Metro Exodus Ambiance

Message  { par 4al.Coda

Salut à tous !

Bon je continu mes expérimentations musicales. Aujourd'hui voilà une musique que je ne sais pas trop dans quel style la qualifier (ambiant peut être...), je n'ai pas voulu utiliser d'instruments "traditionnels" contrairement à d'habitude. Cette musique a été composé sur demande comme un test pour un jeux video (mais cela ne l'a pas fait car on avait finalement une vision très différente du style de musique nécessaire).
J'ai voulu une musique d'ambiance très sombre et oppressante (une 1ere pour moi dans ce style épuré), du coup je me suis resservis de ma compo pour la mettre sur des images du prochain jeux vidéo : Metro Exodus !

https://youtu.be/ArlwI_GdM00

Vos retours et commentaires sont les bienvenus !
P.S : après l'avoir composé je me suis aperçut que j'avais des sonorités similaire avec Zimmer sur Blade Runner 2049... promis ce n'est pas fait exprès ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre