♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Destiny of Gods

Message  { par 4al.Coda

Salut Ă  tous !

Je vous propose aujourd'hui une petite musique inspirée par le prochain jeu : God of War.
Je précise que je ne connais pas ni les jeux ni les musiques donc aucune influence de ce point de vue là :)
J'ai essayé d'apporter un petit côté Viking avec des chœurs (même si j'ai aucune idée de ce que doit être une musique viking du coup c'est au feeling :lol: ). J'ai encore essayé un autres style mais je suis pas convaincu d'être très doué dans ce type de musique.

Pour la petite histoire j'ai posé la base de cette musique en Novembre dernier... Mais depuis j'ai eu trop de choses à faire pour y travailler dessus. Comme à partir de ce week end j'attaque une OST pour un jeu vidéo je n'aurais plus de temps pour cette musique. Bref, plutôt que de l'abandonner j'ai bossé rapidement dessus depuis 3 jours pour arriver à quelque chose qui tienne un peu la route. J'aurais aimé plus de temps pour la développer et travailler plus l'équilibre des sons et les articulations car je trouve le rendu pas top...(et puis j'aurais aimé voir une autre banque son pour les voix car là j'utilise un vst gratuit qui est assez horrible) mais bon je vous laisse seul juge :)

https://www.youtube.com/watch?v=27LI9nSY2Es

Comme d'hab vos retours et commentaires sont les bienvenues ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Destiny of Gods

Message  { par zesto

Des idées sympas, musicalement
Je suis à peu près dans le même cas que toi
Je vais posté une nouvelle prod. Mais j'ai réalisé que sans bruitages, c'était un peu " plat "
Je pense que ta prod, avec un peu d'effets sonores sonnerait super mieux :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Destiny of Gods

Message  { par 4al.Coda

Merci Zesto pour ton retour !

Oui tu as raison, sur ce type de musique avec un montage vidéo je devrai apporter du soundesign pour mettre plus de relief. J'ai fini ça vite fait et je trouvé que la musique en elle même était assez "percutante" pour ce passer d'effet. Mais avec ton commentaire et un peu de recul cela manque sur pas mal de scène.

Merci pour le conseil ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Destiny of Gods

Message  { par zesto

Bon après, le Sound Design prends beaucoup de temps ...
Et pour ceux qui s'intéressent à la musique, avec une oreille " pro ", les sons additionnels ne sont pas une obligation, non plus. Faut avoir envie de passer des plombes à bidouiller du sample ... hé hé
:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre