♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

    Egill Amüu XLIII

Message  { par Fenrisulfr

Bonsoir.

Après plus d'un an je vous présente enfin ma nouvelle compo

https://soundcloud.com/egill-amuu/egill-amuu-xviii

Merci pour vos retours, conseils, avis, etc.

Egill Amüu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Egill Amüu XLIII

Message  { par zesto

Ah ben oui, cette musique, pour le moins originale et rythmiquement décalée, pourrait illustrer une scène de film : Un suicide collectif par exemple, ou une explosion thermo-nucléaire qui dévaste la planète ... ? Enfin, je ne connais pas tes intentions mais tu pourrais bosser avec Gérard. Lui, il est trituré Harmoniquement. Je ne doute pas que le résultat soit ... spectaculaire *00*
[ moquerie de bon aloi, entre confrères ]. Bon ... D'accord ... Je sors z018z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

    Re: Egill Amüu XLIII

Message  { par Fenrisulfr

Merci pour le commentaire, oui si Gerard est intéressé ça me generait pas de bosser avec lui, j'apprécie ce qu'il fait et je pense que nos styles peuvent être compatibles. Bonne idée. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Egill Amüu XLIII

Message  { par zesto

Attends, je l'appelle
et je te dis ce qu'il en pense
[ en se moquant des autres Zest'O se moque d'abord de lui même, c'est évident. Auto dérision affichée ] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre