♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Compo amateur pour Owen & Blue - Jurassic Word II

Message  { par 4al.Coda

Salut à tous !

Bon comme je n'ai pas encore l'autorisation de publier mes compo que j'ai réalisé pour un jeu vidéo (mais que je partagerai bientôt j'espère), je continu à m'entrainer dans un style d'écriture que j'aime bien :)
Cette fois ci j'ai composé une musique dans l'esprit de coller plus à une scène qu'à un thème isolé. Du coup il n'y a pas trop de motif commun entre les différentes parties même si j'ai essayer de conserver du liant pour que cela reste cohérant.
Cette compo est partie du motif de piano qui est audible entre 1'35 et 2'15 (que j'ai laissé tel que je l'ai joué en live pour essayer de ne pas "robotiser" ce passage) et qui était censé évoquer les sentiments qui lient le dresseur Owen au vélociraptor Blue. La 1ere partie de la compo (jusqu'au piano) est censé évoquer la "chasse" des dinosaures dans la forêt.
De plus j'ai expérimenté l'utilisation de très basse fréquence (< 50Hz) en plus d'un orchestre classique pour ajouter un touche "moderne" sauf que sur ma sortie audio du PC ceci est inaudible (je l'ai entend uniquement au casque) du coup je me demande si leurs utilisation est bien faite ou non ? :?

Bref voilà la chose :
https://youtu.be/oWTv83TYIUI
N'hésitez pas à commenter :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre