♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    1ere compo officiel jeu vidéo !

Message  { par 4al.Coda

Salut à vous !

Aujourd'hui grande nouvelle : je peux enfin partager ma 1er musique officiel pour un jeu vidéo !! z064z
Le jeu s'appellera The_Place ! (il en cours de production donc pas de visuel pour l'instant)
Et cela se déroulera dans un milieu urbain futuriste assez "coloré".
Le concepteur voulais de la musique dans le style Dubstep (autant dire que c'est très éloigné de mon univers habituel mais j'ai pris cela comme un challenge :D )

https://www.youtube.com/watch?v=BDGrkrTvM58

N'hésitez pas à me donner votre avis car cela m'intéresse (notamment pour voir si je suis dans le thème :wink: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par 4al.Coda le 26/06/2018 20:05:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: 1ere compo officiel jeu vidéo !

Message  { par Webjey

Hello,

Curieusement, le lien que tu as posté m'envoie sur ma propre page de vidéos sur YT... va savoir pourquoi. Si jamais ça fait pareil pour les autres, un lien direct comme celui-ci devrait fonctionner:
https://www.youtube.com/watch?v=BDGrkrTvM58
;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: 1ere compo officiel jeu vidéo !

Message  { par 4al.Coda

Merci Jérémie pour ton intervention z048z !
En effet le lien que j'ai mis provenais directement de ma page de vidéo, du coup comme les autres n'ont pas accès à cette page privée je présume que YT renvoi sur la page de chacun…

J'ai rectifié l'erreur dans le post :wink:
Mais merci pour ton intervention ! :mrgreen: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre