♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    ma dernière creation

Message  { par florent_83

Bonjour
dans le cadre du noctaventures je vous présente ce que j'ai crée
c'est ma toute première participation à la noctaventures, et j'avoue c'est pas simple pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire une compo à sujet imposé et en un délai max de 24h !!!
mais je me suis prêté au jeu
et voici donc ma création

https://soundcloud.com/cosmozik/reve-da ... Et-elfique

bonne écoute

n'hésitez pas à me donner vos avis, je ne suis qu'un simple passionné 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: ma dernière creation

Message  { par 4al.Coda

Salut !
Bravo pour avoir osé te lancer ! (Moi j'ai pas encore franchie le pas… 24h pour composer c'est chaud dans mon cas).
T'as compo est sympathique, la voix est une très bonne idée, la musique aussi est très féérique.
Un peu "mou" dans l'ensemble, il me manque un passage qui varie dans l'intensité ou alors un petit break,... La c'est un peu répétitif mais bon je chipote car en 24h…
bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    Re: ma dernière creation

Message  { par florent_83

merci beaucoup pour ton feedback, j'en tiendrais compte, c'est vrai qu'une monotonie se fait ressentir au niveau de l'ensemble après réécoute
et j'avoue que j'ai souffert en 24h en plus c'est pas 24h car y dodo pendant la période donc c'est plutôt 16h :) :)
mais je me suis bien amusé, j'ai découvert des trucs dans mon DAW, j'ai pu mettre en pratique des points que j'ai appris durant mon année au conservatoire de musique de Toulon
je suis content d'y avoir participer et d'avoir réussi le challenge de crée une pièce en 24h
hate de faire d'autre challenge dans ce style 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre