♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Meltwin -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 15/12/2019 19:10:26

    Composition d'inspiration de Luigi's Mansion

Message  { par Meltwin

Bonjour à tous,
Je suis actuellement un débutant en composition et, pour commencer j'ai essayé d'arranger une musique de Luigi's Mansion. J'ai essayé de garder l'esprit "creepy" tout en essayant de créer une nouvelle mélodie basée sur l'originale ^^
Je cherche actuellement des avis sur ce que je peux améliorer par rapport à cette musique.

Merci d'avance à ceux qui écouteront :3

Meltwin
https://www.youtube.com/watch?v=apoZRWacKX0 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Composition d'inspiration de Luigi's Mansion

Message  { par 4al.Coda

Je ne connais pas la musique originale mais j'ai trouvé cela plutôt sympa :)
L'esprit jeux vidéo enfantin dans un univers "horrifique" marche bien.
Rien ne m'a choqué à l'écoute, il m'a manqué un peu de ligne de basse à suivre, j'ai trouvé le morceau riche en haute fréquence mais cela vient peut être de mon système d'écoute qui n'est pas adapter actuellement. Je réécouterai avec mon PC musique pour voir ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Meltwin -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 15/12/2019 19:10:26

   

Message  { par Meltwin

Merci pour ta réponse ^^
En effet il y a beaucoup de haute fréquence (violon, boite à musique) et pour la ligne de basse j'ai essayé de la pousser pour qu'elle se fasse entendre mais bon .. apparemment j'ai du trop charger les hautes fréquences et les basses ne passent pas bien :/

En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre