♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - SorenBlack -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 17/07/2023 13:22:34

    Re: Soren Demo 2023

Message  { par SorenBlack

t as bien raison ! Moi je bosse une nuit. je post de maniere fiere et impulsive... puis une fois que j obtiens 50 ou 100 vues je me rends compte quil ya des erreurs. et la t es deg... impossible de remplacer la video sans perdre les stats... J ai en ma possession des mix mis a jour comparé a ce qui est sur ma playlist youtube. heureusement pas beaucoup differents.
on aura jamais fini d ameliorer la musique. la musique est quantique et non binaire. cependant il m arrive tres rarement de revenir sur la partition elle meme. une fois les notes placées et meme parfois humanisées, je ferme les yeux et tourne la page. le son est important, mais prendre ces 2 semaines et j exagere, pour reviser la partition, c est juste necessaire pour une compo aboutie.
en realité 4 ou 5 jours devraient le faire, et avec le temps de recule peut etre 1 semaine ca s explique car mes morceaux durent 1 a 2.30 minutes, comme des scenes courtes. je suis productif une fois lancé et sans aucune pretention. pourtant la page blanche prend chez moi des semaines a etre signée. productivité zero. une fois un morceau fini mon cerveau prend des vacances je suis vidé et plu d envie. c est la raison pourquoi j ignore encore si je vais persister ou bien tout lacher. au gré des vents et maraicages... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 255
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: Soren Demo 2023

Message  { par htrois

Sauf si on a un joli contrat avec quelqu'un qui a une scène précise à illustrer et un budget pour ça, je pense qu'il ne faut pas composer pour les autres.

Si tu prends du plaisir à composer, compose.

Au strict minimum la musique que tu crées plaira au moins à une personne, toi.

J'avoue que pour mes stats YT, je m'en bat un peu les prunes, j'ai abandonné l'idée d'être le MacFly & Carlito de la musique lente et nostalgique sur les rézossauciots. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
   - SorenBlack -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 17/07/2023 13:22:34

    Re: Soren Demo 2023

Message  { par SorenBlack

hahah c est clair. la seule chose avec les stats cest qu elles determinent si tu es visible ou bien si tu as disparu de la surface globe.
J aimerais me dire que je compose pour moi, mais le travail fourni est tout sauf du plaisir. le resultat me plait peut etre. mais l art n est pas fait pour rester au fond d un grenier. cest fait pour etre partagé. c est un peu comme la gentillesse ou l amour :-D si t es seul au monde bein c est moins marant lool.

quand tu donne des annees d entrainement avec ta tete et ton coeur, c est dur... D admettre que t es moins apprecié quune fille de 13 ans qui explique comment etaler son maquillage sur les paupieres.

c est pour ca que j ignore si je continurai
mais je comprends le sens de ce que tu dis 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 255
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: Soren Demo 2023

Message  { par htrois

Tout ce que je pense c'est que ce serait bien dommage que tu ne persistes pas.

Oui c'est long. Ma chaîne YT est là depuis 3 ans et j'ai ... 151 abonnés... C'est pas la gloire.
Donc ce n'est pas en quelques mois (ta première vidéo visible semble dater de 3 mois) que tu vas exploser.
T'as déjà 8 abonnés, au bout de 3 mois j'en avais sans doute pas autant.

En plus la musique que nous faisons c'est pas Ayanakamoura ou La Lambada, tu te ramasses pas un disque d'or comme ça, faut êt' réalistes :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

    Re: Soren Demo 2023

Message  { par shambalord

Bonjour, j'ai seulement écouté la plus récente de la playliste, c'est prometteur, j'irais écouter les autres plus tard, bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
   - SorenBlack -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 17/07/2023 13:22:34

    Re: Soren Demo 2023

Message  { par SorenBlack

salut Shambalord, c est super gentil de ta part ! tu me diras si tu aime le reste. merci pour ce commentaire sympa :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre