{ GBye 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - fredc44 -
Membre ♪
Messages : 71
Enregistré le : 09/02/2021 17:34:19
Localisation : Saffré
Compositeur pro depuis : 15 déc. 2014
Contact :

    GBye

Message  { par fredc44

https://youtu.be/yNSqwmGsAwY

Une petite compo electro... La musique a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e il y a des annĂ©es mais je ne la voyais pas comme une compo potentielle digne d'ĂŞtre Ă©ditĂ©e. Je l'ai retrouvĂ© et retravaillĂ©e ce mois ci en ajoutant des paroles (avec ma voix transformĂ©e). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 255
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: GBye

Message  { par htrois

C'est super chouette!

Mais t'as vraiment une voix de souris chinoise? C'est dingue ça! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
Avatar du membre
   - fredc44 -
Membre ♪
Messages : 71
Enregistré le : 09/02/2021 17:34:19
Localisation : Saffré
Compositeur pro depuis : 15 déc. 2014
Contact :

    Re: GBye

Message  { par fredc44

:D Merci htrois !
Oui, J'ai un petit soucis de voix depuis que j'ai avalĂ© tout cru une souris made in China quand j'Ă©tais bĂ©bĂ©. Evidemment, j'ai perdu toute crĂ©dibilitĂ© Ă  faire quoi que ce soit dans ma vie d'adulte et il ne me restait plus que la musique. Tu vas me dire que j'aurais pu faire super-hĂ©ros style Spider-Man sauf que moi c'est la souris et pas l'araignĂ©e. Mais, encore une fois, la voix, ça pardonne pas : quand je sors avec mon costume de Mouse-Man mais quand je fais mon cri de guerre, on me jette des cailloux et on se fout de ma gueule. Ceci expliquant cela. Heureusement que je n'ai pas bouffĂ© un canard allemand. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 255
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: GBye

Message  { par htrois

Lol :) :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
RĂ©pondre