♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Mathieu Mazzarello -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 13/12/2009 19:13:06

    [Premier jet, piano] Sleepwalker drifting.

Message  { par Mathieu Mazzarello

Bonjour à tous,

Je viens ici afin de présenter un premier jet concernant une composition au piano afin de prendre du recul en vue de la finaliser. Je me dois par contre de vous prévenir que la qualité sonore de l'enregistrement laisse à désirer, étant pris sur le vif et le piano étant légèrement désaccordé.
Qui plus est, étant autodidacte j'avoue avoir des connaissances en théorie musicale proches du néant ce qui se retranscrit particulièrement dans une progression main gauche trop peu travaillée. Et de plus mon niveau technique étant ce qu'il est, le morceau est parsemé d'erreurs (massacrant par exemple la transition entre la 2ème et la 3ème partie du morceau).
Néanmoins je suis avide de conseils et de critiques afin de progresser dans la composition musicale et j'espère sincèrement avoir des retours. Tout conseil concernant une évolution de cette esquisse musicale est bienvenu (je souhaite tout de même conserver une veine minimale à la Max Richter, Peter Broderick, Goldmundd etc).

Enfin bref, voici l'ébauche en question :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tNey4v1qyIM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tNey4v1qyIM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Merci d'avance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mathieu Mazzarello -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 13/12/2009 19:13:06

   

Message  { par Mathieu Mazzarello

Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre