♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - vincent -
Membre ♪♪
Messages : 103
Enregistré le : 11/11/2007 16:32:57
Localisation : valenciennes
Contact :

    Les notes

Message  { par vincent

Il est toujours essentiel de regler la velocite car la musique demande toujours des nuances.

Pour mono stéréo il faut regarder des la console où aparaissent toutes les voix et vérifier si un instrument par en mono ou en stéréo dans la piste master. tu mets l instrument en mode solo 9il joue tout seul0 et tu regarde dans la console tous les témoins d'activité. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par vincent le 05/03/2010 15:57:12, modifié 1 fois.
   - vincent -
Membre ♪♪
Messages : 103
Enregistré le : 11/11/2007 16:32:57
Localisation : valenciennes
Contact :

    La dernière version

Message  { par vincent

Bonjour,

La dernière version de unsatisfied dreamer est beaucoup mieux. Je pense qu'il reste à jouer moins fort quelques notes dissonantes avec les notes des autres instruments.
Tu peux aussi faire des effets de style en modifiant le paramètre aftertouch de la force du son. Ceci peut par exemple donner un crescendo sur une note au saxophone.

A bientôt

Vincent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Antoine Pisano -
Membre ♪
Messages : 97
Enregistré le : 08/01/2010 22:28:47

   

Message  { par Antoine Pisano

Merci beaucoup de ton aide vincent. Je m'y met peu à peu aux différences de vélocité, sur ma prochaine compo notamment. Mais c'est plus dur pour les musiques actuelles jouées par des instruments moins classiques (un peu dans le genre de la compo Downtown). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre